21/05/2007 08:17

Départ du directeur d'antenne de JET (Groupe TF1)

La chaîne de jeu du Groupe TF1, JET semble avoir un peu de mal à trouver un équilibre.

Après avoir changé de responsable quelques mois seulement après son ouverture, c'est cette fois son directeur d'antenne qui vient de quitter la société.

Selon la lettre confidentielle Satellifax, ses responsabilités seront désormais confiés à l'ancien animateur Olivier Chiabodo. Il est également chargé de mission auprès de la directrice adjointe du web.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de archimede
21/mai/2007 - 16h44

ouvrez un dossier d'enquêtes sur JET
JM Morandini, c'est à vous que je m'adresse tout spécialement, je souhaiterais que dans votre émission sur Europe 1 ou sur Direct 8 vous regardiez et vous disséquiez les jeux programmés sur JET.
Joueur régulier sur JET et membre ami du forum de joueurs http://jet-tv.forumactif.com/index.htm je considère qu il y a beaucoup d'abus sur certains jeux notamment ceux produits par TéléMédia : tirelire du matin, nuit ensemble... les règles sont on ne peut plus floues, les réponses parfois farfelues (dernièrement en date, sur une session de jeu, il fallait trouver CAMAY .... autant dire qu'il n'y avait pas grand risque qu'un gagnant trouve la réponse)
et je voudrais aussi souligner le probleme d'incitation trop abusive pour les appels surtaxés sur une émission non-stop 6h durant : le People Show (qui n'a plus rien de People d'ailleurs)
il y a beaucoup de dérives, il faudrait faire évoluer les choses, protéger les téléspectateurs (risque de frénésie d'appel au standard, tromperie sur les indices, sur les solutions etc)
un journaliste digne de ce nom devrait sérieusement enquêter sur ces pratiques parfois scandaleuses ......

Portrait de inconnu25
21/mai/2007 - 12h21

Jet
la chaine qui nous promettait d'etre une chaine exclusivement pour decouvrir des nouveaux jeux, jeux étrangers ou revoir les jeux cultes de la télé...
On a le droit qu'à un jeu japonais : Vicking, quelques redifs de jeux cultes comme Zone rouge ou l'académie des 9... ca fait environ 30% de la grille Le reste ? 50% de call TV + 10% de téléachat (le rapport avec le jeu ?) + 10% de telerealité.

Bref, une chaine de merde finalement... Merci TF1...

Portrait de HULK
21/mai/2007 - 11h55

pago pago
c'était cool ce jeu surtout pour les animateurs qui se faisaient bronzer en bossant , c'est la belle vie ça , bronzer en travaillant dans des endroits de rêve ^^

Portrait de gilbodu1
21/mai/2007 - 09h57

ahhhhh bon, il y avais un directeur des programmes
Alors là ça m'en bouche un coin, y avais un mec qui s'occupait des programmes de cette chaine ?
franchement, l'idée me séduisait mais au final , à chaque fois que je zappe sur jet , je tombe systématiquement sur un de ces jeux pourri de call-TV dont effectivement la logique échappe à toute logique mathématique ( même avec les résultats, je n'arrive pas à retrouver le calcul !!!)
Les emissions sympa sont polluées par ces jeux.
Le rediffs d'émissions cultes sont plus sympa,
mais leur diffusion reste confidentielle.

Ras le bol de la Call TV pour gogos
tant que cette chaine ne proposera pas des emissions plus qualitatives, je ne regarderai pas.

Portrait de tintinogabon
21/mai/2007 - 08h52

kinou
mdr j'y suis allée voir, haaaa, bon en tout cas son compte sera t il bon, humm pourra toujours prendre le jet et se tailler aux bahamas...

Portrait de KEYZER
21/mai/2007 - 08h49

salem
Exact. A Intervilles, il voulait favoriser l'équipe du Puy-du-Fou...Tiens, ça me dit quelquechose cette ville ?...

Portrait de tintinogabon
21/mai/2007 - 08h47

OLIVIER
chiabodo, le presentateur d'intervilles accusé d'avoir triché , en indiquant avec ses doigts le chiffre a donner ? Hum..... ex presentateur de pago pago.....
comme quoi !!

Portrait de KEYZER
21/mai/2007 - 08h33

Bonjour
Une nouvelle chaîne de télé qui a dû mal à décoller : attention aux turbulences sur JET...

Les plus vus