01/06/2011 11:33

France 3 se félicite des audiences de la soirée

Ce soir ou jamais, émission animée par Fréderic Taddéï, réalise sa troisième meilleure audience depuis janvier avec 1,04 million de téléspectateurs pour 8.5% de PdA (vs. 613 000 téléspectateurs en moyenne / 5.9% de PdA depuis janvier), informe la chaîne dans un communiqué.

Hier Frédéric Taddei a débattu autour d'une revue presse riche en événements: la maison de DSK qui fait polémique, Georges Tron qui démissionne, Luc Ferry qui accuse un ancien ministre, le procès de Berlusconi et les femmes politiques qui se rebellent.

 Etaient sur le plateau les journalistes Anne-Elisabeth Moutet et Jacques de Guillebon, la philosophe Cynthia Fleury, la cinéaste et écrivain Cristina Comencini, l’auteur de bande dessinée Manu Larcenet, le neurobiologiste Jean-Didier Vincent, l’avocat Thierry Lévy.

L'émission d'hier a aussi bénéficié du bon score de la fiction diffusée en prime: Arrivant en deuxième position des chaînes en prime avec le film Il ne faut jurer… de rien (2ème diffusion), qui réunit 2.9 millions de téléspectateurs, pour 11% de PdA.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus