21/05/2007 07:33

Regardez le retour de Sébastien samedi soir chez Ruquier

Samedi soir Patrick Sébastien était hier soir de retour chez Laurent Ruquier pour s'expliquer sur Lubsky, comme il l'avait fait dès dimanche dernier sur le blog et lundi sur Europe 1...

Là, à l'image, il termine l'aventure en se retrouvant face à Polac et Zeymour et enlève sa perruque !

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fabricebf47
6/septembre/2007 - 23h10

lire d'abord.....juger ensuite!!!!
juste un petit message pour dire que j'aimais beaucoup le personnage de Patrick Sébastien, grand amoureux tout simplement des bonnes choses et de la vie...
cet été, j'ai littéralement été subjugué par la lecture de son roman sous le pseuo de Joseph Lubsky...l'histoire est magnifique, surprenante, et le style....impressionnant!!!
à quand le suivant???

Portrait de choupiflou
29/mai/2007 - 18h49

LA
Y FICHE LES JETONS

Portrait de cynthia
22/mai/2007 - 21h35

Houlà
Je suis inquiéte pour sa santé mentale.

Cynthia

Portrait de drumoine
21/mai/2007 - 19h43

quel abrutit
ce polac, Bravo Patrick de l'avoir mouché

Portrait de matay35
21/mai/2007 - 15h22

Au secours !!!
Il faut qu'il se fasse soigner. Que ne ferait-il pas pour la promotion de son livre et il se croit intelligent...... et se permet de critiquer les autres ..... pas marrant du tout..... aucun intéret.

Portrait de Phil de mars
21/mai/2007 - 11h35

De l'esbrouffe tout ça.
Patrick Sébastien n'a pas le talent de Coluche.
Ni son courage.

Portrait de Josef Lubski Alpin
21/mai/2007 - 11h24

C vrai
Bien dit Arthurdex, t'as raison, P.Sébastien est un bidon.
Sa vrai schizophrènie elle est là : courageux et grande gueule en public, pusillanime et avide d'argent en privé.

Portrait de la marmotte38
21/mai/2007 - 09h12

pour Kinou17
c'est valable pour tout le monde ....

Portrait de la marmotte38
21/mai/2007 - 08h43

Ne pas confondre ...
Je n'ai jamais qualifié P Sebastien d'écrivain . Il a écrit des livres .... Voilà, c'est tout ! et moi j'ai aimé celui là . Avant d'en parler , prenez le temps de le lire ce bouquin ! On critique Polac , mais y'en a plein les rues , les bistrots et les blogs des "Polacs" qui parlent sans savoir ...... Je trouve aussi que les propos de ce blog pourraient être plus filtrés car limite diffamatoirs .... on aime ou on n'aime pas mais on peut le dire courtoisement ... y'a pas besoin d'être méchant pour donner son avis.

Portrait de Doud_au bureau
21/mai/2007 - 01h14

Ou sont les modérateurs du site ??!!!
Les propos de "bouboul", "senga11" et "ELVIS007" - en plus d'être particulièrement stupides - sont outrageants, insultants et parfaitement diffamatoires à l'encontre de M Sébastien ou de M. Polac.... Que font les modérateurs (s'ils existent...) de ce site ?!
JMM, les commentaires de nombreux "internautes" sont de plus en plus "border line" sur votre site (quelques soient les sujets abordés), et en ne faisant pas votre élémentaire travail de modération , vous ne semblez plus avoir la maitrise de ce forum en laissant passer des commentaires qui pourraient donner lieu à d'éventuelles poursuites pour diffamation !

Portrait de Josef Lubski Alpin
21/mai/2007 - 01h11

Misère...
P.Sébastien écrivain...
Pourquoi pas Malraux debout sur la table et chantant "le petit bonhomme en mousse" ?

Portrait de la marmotte38
20/mai/2007 - 23h26

Moi j'y étais ... et j'ai été bluffée !!!
J'étais à l'enregistrement de l'émission du 12 et je n'ai rien vu ... chapeau pour l'interprétation .Quand il est entré , il y a eu un flottement dans le rang des spectateurs. On a tous ressenti le malaise , l'atmosphère était pesante et inquiétante. Laurent Ruquier à vraiment bien joué le jeu . En sortant on en a discuté avec d'autres gens présents sur le plateau et ceux qui l'avaient vu de face l'avaient tous formellement reconnu. Je ne suis pas fan mais j'ai acheté le bouquin , j'ai vraiment aimé. J'ai quand même un peu peur pour sa santé mentale .

Portrait de ELVIS007
20/mai/2007 - 21h10

POLAK!!!!!!!!!
POLAK A TOTALEMENT CHANGE DEPUIS LA VISITE DE LUSBSKY LORSQU'IL A SU QUE C'ETAIT SEBASTIEN. C'EST UN HYPOCRITE AVEC SES KISTES ON DIRAIT UNE MOMIE, IL DEVRAIT PLUTOT RETOURNER CHEZ LUI ET PROFITER DU TEMPS QUI LUI RESTE A VIVRE CA LUI EVITERA DE DIRE DES CONNERIES A CHAQUE EMMISSIONS. C'EST PEUT ETRE POUR CA QU'ILS N'ONT PAS BEAUCOUP D'AUDIANCE. BREF J'AVAIS RECONNU PATRICK DES LE DEBUT JE L'AI MEME DIS A MA FEMME QUI A CRUE QUE CA POUVAIT ETRE JUSTE UNE RESSEMBLANCE HAZZARDEUSE.

Portrait de Josef Lubski Alpin
20/mai/2007 - 20h50

Mimétisme
Sébastien est tellement obsédé qu'il a fini par avoir une tête de teube.

Portrait de kevin
20/mai/2007 - 17h09

De Kévin
Bonjour à tous

Je vous rappelle que les liens Internet sont interdits dans vos messages...

Merci :-))

Portrait de zutman
20/mai/2007 - 14h47

salut
beaumal escuse j'arive a peine... qui n'a pas aimé sont livre?

Portrait de loreena
20/mai/2007 - 14h45

et puis
shirley et dino!!!

Portrait de loreena
20/mai/2007 - 14h44

benjamin
bravo c'est exactement ce que je m'apprêtais à dire et je pense que la télé a été pour lui une formidable evasion et qu'il a permis à pas mal d'artiste de se faire connaitre exemple le chanteur yves Jamaitet ce n'est qu'un exemple

Portrait de Benjamin D
20/mai/2007 - 14h32

:)
J'ai toujours apprécié Patrick Sébastien. Mon plus vieux souvenir est ce générique, de 1989 avec une groooosse bouche qui hurlait "c'est fouuuuu" et tout un tas de danseuses du Lido en plateau.

Je considère que cet animateur producteur est le dernier "magicien" de la télé : il est le seul à proposer des émissions qui émerveillent le public, qui concernent tout le monde. À tout âge on peut aimer ce qu'il fait...

Bien sûr il parle souvent de lui mais... c'est pas si grave ! Faut pas oublier que, comme hélas bien trop de gens il a perdu un enfant, et qu'il n'a pas connu son père. Sa façon à lui de se sentir aimé, c'est de montrer qu'il existe ! Et moi, je l'aime beaucoup ! Tout comme les millions de téléspectateurs qui le regardent sans se soucier des coulisses !

Qu'il soit un gars bien en dehors ne m'étonne guère : il le porte sur lui !

Il faut arrêter d'attaquer systématiquement les animateurs ou les artistes. On peut les brocarder, y'a pas de mal, mais à la longue les attaques montrent l'amertume de leurs auteurs...

Continuez la télé, Patrick Sébastien, vous le faites bien !

Portrait de senga11
20/mai/2007 - 14h09

oui sans cheveux c est pire !!
vous avez raison au secours !!! il prend 10 ans d un coup qu il se laisse pousser ses loNgs cheveux BLANC JAUNE ET poil de c.. au moins ça limite les degats !

Portrait de senga11
20/mai/2007 - 14h01

merci mais schyzo n est pas parano!!
je vous laisse a vos appréciations à 2 balles pour ma part sans etre psy je revendique le droit d ecrire que sebastien me fait de la peine ..et qu il est ridicule dans cette posture ..
point barre

Portrait de tintinogabon
20/mai/2007 - 13h55

bouboul
apparemment , vous détenez la palme du grand psy professionnel s'y connaissant en paranoïa....hum, consultez un bled au lieu de porter des jugements sur une maladie !

Portrait de senga11
20/mai/2007 - 13h55

Pauvre sebastien !!
qu est ce qu il nous fait croire ruquier que toute la france attend avec impatience l identité de lubsky! mais il nous prend pour des cons en plus ...il fallait 30 secondes pour reconnaitre sebastien samedi dernier!! avec les lentilles de tous ses personnages et la voix de brassens de toutes ses imitations!! bref je plains sebastien je le trouve vraiment ridicule et ce de plus en plus souvent. Zemour dominici etc etc tout le monde s en ai rendu compte bande de fculs! enfin pauvre sebastien qui a tellement un besoin de reconnaissance XL qu il ferait n importe quoi pour essayer d etre reconnu par l inelligentsia !Il me fait pitié qu il reste avec ses serviettes qui tournent pour beaufs et qu il n envahisse pas les plateaux tv pour sa petite pub .............

Portrait de vsmathieu
20/mai/2007 - 12h42

la voie de Lubsky
je trouve (après avoir revu la vidéo de Lubsky) que sa voie et son intonation me rappelle la voie que P. Sébastien prend quand il veut faire parler le chanteur Brassens par exemple dans son dvd de l'autre côté du miroir?
Mais quel talant encore Bravo j'adore décidément se type lorsqu'il joue avec ses imitations.

Portrait de mathilde
20/mai/2007 - 12h19

mackoum 10h58
tu crois qu il a pris un risque?
ah bon
chapeau, bon coup de pub, mais ne t inquiete pas pour lui, il ne lui arrivera rien.

Portrait de JOY
20/mai/2007 - 12h16

Mon
avis : cinéma ridicule et pathétique , ça me donne envie de ne surtout pas acheter son livre de peur d'être contaminée .

Portrait de loreena
20/mai/2007 - 11h55

Sebastien a raison
il n'aurait jamais vendu son livre et il ne sera pas le premier à prendre un pseudo ,au moins il a eu le mérite de l'écrire contrairement a certains qui ont utilisé un "nègre "et ont ramassé des royalties

Portrait de loreena
20/mai/2007 - 11h49

attention bouboul
avant de balançer des méchancetés gratuites ou de porter des jugements de valeur , revisez votre français , sur 2 lignes + l'en-tête 4 fautes !!!!

Portrait de Bilquis
20/mai/2007 - 11h44

BV
d'accord, si vous le pensez. Je respecte votre opinion. Mais permettez-moi de penser que Christophe Willem, Miss Dominique, Olivia Ruiz ou les 6 derniers de la Nouvelle star chantent mieux que Carla Bruni, Charlotte Gainsbourg et la liste serait longue si je continuais.

Portrait de Vérité vraie
20/mai/2007 - 11h42

T'inquièts pas Patrick.
On ne t'as pas pris pour un schizo.
On t'as pris pour autre chose...

Les plus vus