31/05/2011 09:24

Attaqué par un organistateur de concert, Sébastien répond !

Patrick Sébastien a décidé de répondre en vidéo aux attaques d'un organisateur de concert, et sa version est très différente !

Achille Joly, l'un des organisateurs de l'événement, expliquait que ""le chanteur et animateur aurait pris la décision d'écourter son spectacle de 45 minutes".

"Impossible de faire tout mon spectacle" répond Sébastien, "il y a avait une ambiance de folie et j'ai pris la décision de virer tout ce qui était plus intimiste, car c'était impossible à faire dans cette ambiance".


Achille Joly déclare également: "Patrick Sébastien s'est enfui comme un voleur après une petite heure de concert. Nous pensions que nous aurions affaire à un amoureux de la fête. Finalement, nous sommes tombés sur une starlette précieuse. Patrick Sébastien n'a cessé d'avoir des caprices. Il a eu des sautes d'humeur toutes les dix minutes."

Sur chacun des points, Patrick Sébastien s'explique dans la vidéo ci-dessous et se dit choqué par ces propos et indique que devant ces attaques il a décidé de rendre son cachet à l'organisateur.


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus