30/05/2011 12:49

"100% mag" sur M6 accusée de bidonnage !

François Runembert, le président du Dream Tuning, a récemment participé à un reportage pour "100% Mag" sur M6. Il devait parler de sa passion du tuning, qui se transmet de père en fils.

Mais lors de la diffusion de ce sujet, il a été plus que surpris... En effet, le thème présenté était finalement "Au secours, mon mari est un macho".

A Ouest-France, il crie au scandale: "Je me suis fait piéger. (...) On m'a diminué, fait passer pour quelqu'un que je ne suis pas !"

Il affirme que ses propos ont été montés et sortis de leur contexte. De plus, l'équipe de tournage aurait "forcé certaines situations": "Il fallait que les femmes soient au barbecue et les hommes devant leurs voitures", a-t-il expliqué.

Les producteurs de "100% Mag" lui ont proposé de tourner un autre reportage, pour s'excuser, et bien parler, cette fois, de tuning. Mais, très en colère, sa femme "ne les veut plus ici".

Contactée par nos confrères, M6 affirme qu'il y a eu "incompréhension" entre la famille et la société de production.

Selon les derniers éléments, rapportés par Le Télégramme, François Runembert a ce week-end été victime d'actes de vandalisme. Le muret entourant sa maison a été tagué, faisant allusion au reportage

Une plainte déposée .

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus