21/05/2007 06:44

La fête de Paris Dernière à Cannes

La star hollywoodienne n'est pas l'ingrédient indispensable d'une fête cannoise réussie : sans "carré VIP" ni vigiles nerveux, la fête est nettement plus folle.

La "party" donnée dans la nuit de vendredi à samedi par "Paris Dernière", l'émission de Xavier de Moulins dont la caméra subjective scrute les nuits parisiennes sur la chaîne Paris Première, l'a prouvé : jusqu'à l'aube, 800 invités se sont succédé à la villa Murano, à la sortie de Cannes, à l'invitation de Thierry Ardisson, créateur de l'émission.

Le "dance floor" en verre, posé sur la piscine, n'a pas désempli, d'autant que Béatrice Ardisson, aux platines, n'a laissé aucun répit aux happy few. Michel Boyon, président du Conseil supérieur de l'Audiovisuel, Didier Quillot, président de Lagardère Active Médias, Thomas Valentin, vice-président du directoire du groupe M6, le chanteur Dany Brillant, l'humoriste Jean-Marie Bigard qui s'est improvisé barman, les producteurs Tarek ben Amar et Thomas Langman, la milliardaire américaine Ivana Trump, le top-model Audrey Marnay, mais aussi Pierre Lescure et Hervé Chabalier, étaient présents.

Les meilleurs moments seront diffusés sur Paris-Première le 25 mai à 22H35 à l'occasion d'un "Paris Dernière" rebaptisé "Cannes Dernière" de 52 minutes.

(Source: AFP)

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de cricou99
25/mai/2007 - 16h19

zen!
moi aussi j'aime beaucoup ce type. les interviews sont super , originales. Il est curieux, cultivé et drôle. Je vote pour!

Portrait de dom99
24/mai/2007 - 20h28

pourquoi tant de haine? !
j'adore xavier desmoulins. il était bon sur canal dans + clair, ou le midi et dans paris dernière, il est parfait: chic, intelligent et il a une voix à tomber par terre. Je vois pas pourquoi tant de haine! Et tant mieux pour lui s'il va dans des belles fêtes!!

Portrait de starnight54
21/mai/2007 - 17h00

ahhahahaahah
l'envie, la jalousie c'est ce qu'on ressent qu'on est frustré, qu'on a une vie de merde et que l 'on a une mentalité de gauchiste révolté. Le fait est comme le decris LULuuuu, que vous venez visiter ces pages people parce que vous en crevez d envie, comme des morbacs vous ne sortez jamais de chez vous et vivez par procuration. Vous pouvez imaginez alors qu'on se foute de votre gueule car vous n avez aucune idee de ce que cela peut etre et malheureusement vous ne connaitrez jamais ce monde. De toute facon il faut une invit et avoir une certaine classe ce qu' a priori vous demanderez des efforts inaccessibles. Merci encore a la villa murano, pour son open bar belevedere et veuve cliquot, sa déco et son raffinement, sa musique et ses projection ( brando par ex) qui apporte de la culture etpermet à tous ces beaufs un soupcon de culture dans leur esprit d attardés francais.

Portrait de luluuuuu
21/mai/2007 - 16h02

Mais loooool
diffusion des images de la soirée. Et rinka85 merci. Ton commentaire méritait vraiment d'être posté. Impressionnant ! Et ton avatar... vraiment bien trouvé. Allez mdr. Et au fait, vous connaissez la WMC? Non c'est bon j'arrête. Trop dur pour vous les blancs.

Portrait de luluuuuu
21/mai/2007 - 15h45

Mais loooool
Mes pauvres !! Vous n'avez vraiment pas honte !Qui vous a obligé à lire ce billet sur la soirée Murano? Hein? Vous l'avez lu parce que vous êtes des assoiffés (inassumés) de tout ce qui tourne autour de ce genre d'événements médiatisés auxquels vous n'assisterez jamais. Jamais, parce que vous êtes des bofs ininterressants à en lire ce post. Vous êtes qui au fait pour vous prétendre plus interressants que l'intégralité des invités de cette soirée? Jaloux ! Moi, en tout cas, je m'y suis éclatée et contente de ne pas avoir eu à discuter avec des gens aussi pitoyables et tristes que vous ! Voilà. Je me suis juste inscrite ici pour vous dire ça bande de blancs, et RDV devant vos postes de télé ( avec un peu de chance ou un bon crédit vous avez peut être investit récement dans un écran LCD, plus confort pour finir vos jour sur votre canapé à regarder et à baver devant tout ce que vous ne connaitrez jamais) pour la

Portrait de Moijeu
21/mai/2007 - 11h40

C ki ?
C'est qui le clown triste en foto noir et balnc en haut de page ?

Portrait de Sydney
20/mai/2007 - 19h23

Convertissons
Bon à raison du certain nombre de VIP, étant donné la durée de la soirée, au vu des personnes qui invitaient et en constatant le lieu
cela fait combien de lignes et de kilos de cocaïne??????

Portrait de KeithTalent
20/mai/2007 - 16h14

bien
ce serait bien si De Moulins n'était pas une bille complète pour les interviews ... il tue completement le concept de l'emission en faisant des interviews promos bateau ou en sortant des banalités, sa seule originalité c qu'il est plus orienté cul que les autres...

Les plus vus