27/05/2011 14:08

Eric Naulleau : "Je suis meurtri et déçu par Ruquier"

Comme vous l'a révélé jeanmarcmorandini.com, Laurent Ruquier a pris la  décision de se séparer de ses deux chroniqueurs à la rentrée prochaine sur France 2 : Eric Naulleau et Eric Zemmour. Eric Naulleau, amer, devant cette mesure s'est exprimé aujourd'hui dans RTL Midi.

"Je suis meurtri", commence l'animateur. "Je ne sais pas si quelqu'un prendrait ça de bon cœur d'être traité comme un citron qui a fini de donner son jus et dont il faut se débarrasser. Je suis à la fois triste pour moi et pour la liberté d'expression en général, au delà de mon cas personnel, qui au fond n'a pas grande importance. Je me suis senti comme un gamin privé de dessert, comme un chroniqueur que l'on remercie à la veille d'une année électorale", explique Eric Naulleau.

A  la question de savoir s'il est fâché avec Laurent Ruquier qui a pris la décision de s'écarter du duo qu'il formait avec Eric Zemmour, dans On n'est pas couché, là encore Eric Naulleau parle de  déception : "Non je ne suis pas fâché, je suis déçu."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus