08/02/2011 12:26

Lecoq imite Delarue devant Yamina Benguigui - Regardez

Hier soir, c'est Yves Lecoq qui était chargé d'animer les Globes de Cristal sur France 3.

Cette cérémonie n'est pas sans rappeler la polémique qui avait éclaté dans une précédente édition, où
l'animateur avait demandé à Yamina Benguigui, lors de cette soirée, si il pouvait "lui tenir ses globes". Ce qui avait provoqué la colère de la réalisatrice.

Hier soir, Yves Lecoq a profité de la présence sur scène de cette dernière pour faire une imitation de Jean-Luc Delarue...


Regardez


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bipbip
9/février/2011 - 00h47

Yamina Benguigui : Réalisatrice, Productrice et Ecrivain. A fait un tas de documentaires (le plafond de verre, les defricheurs, memoires d'imigres ect ect... plus le film (magnifique) "Inch' Allah dimanche". C'est egalement l'auteur, la realisatrice et productrice "d'Aïcha" dont le second episode sera diffusé le 2 mars prochain.

Alors j'veux bien qu'ici on ne connaisse que les candidats de real tV ou autres starlette abonnée des tabloïds mais c'est pas pour autant que les gens qui font un travail avec competence et serieux en lancant des debats societaux ne font rien hein ;) Il suffit juste d'avoir de l'interet pour autres choses que des futilités.

Et puis amie de Carla j'en sais rien mais Yamina est clairement de gauche dans ce qu'elle defend, Carlita on sait bien surtout qu'elle l'affirme, n'a jamais été de gauche :mrgreen:

Sinon concernant cette ceremonie globe là, bah j'm'en bas les steak :mrgreen:

Portrait de Ferhato
8/février/2011 - 20h46

personnelement il fait "très" mal limitation;)

Portrait de amanlien
8/février/2011 - 18h48

La réponse : http://tinyurl.com/4wa9w5c :idea:

Portrait de summer373
8/février/2011 - 13h12

T'as qu'à le faire !

Les plus vus