07/02/2011 15:30

Regardez la colère de Geneviève de Fontenay

Le 21 février à 22h20, W9 diffusera un documentaire inédit de 90 minutes, intitulé "Geneviève de Fontenay, à la recherche de la miss nationale 2011."

Un programme qui vous plonge dans les coulisses du fameux concours « Miss Nationale » organisé par Geneviève de Fontenay.


Après de nombreuses années passées à la tête du comité Miss France, Geneviève de Fontenay lance son propre concours de beauté et part à la recherche de sa nouvelle miss !

Lors de ce documentaire produit par Angel Prod, retrouvez la célèbre dame au chapeau sur les routes de France avec ses nouvelles protégées. Découvrez avec quelle passion et quelle conviction, Geneviève se bat pour monter ce grand concours national. Suivez-la dans sa quête de sponsors, découvrez les répétitions des shows en province, partagez les joies et les peines de toutes les candidates.

De la première élection jusqu’au sacrement de Barbara Morel, découvrez une Geneviève forte, touchante et drôle. Avec humour, émotion, coups de gueule et confidences, vivez pour la première fois, l’intérieur d’un concours de Miss.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en avant-première quelques images. Dans cet extrait, Geneviève assiste à une représentation lors de son arrivée pour élire une miss régionale. Le spectacle organisé démarre par une jolie chorégraphie de danse indienne. Mais la représentation prend rapidement une autre forme et n’est pas tout à fait au goût de Geneviève qui le fait savoir très vite ! En coulisse, la tension est palpable ...


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de selrac
8/février/2011 - 18h40

la colère?? Mais c'est juste un avis! Les médias colorent tout pour nous faire regarder n'importe quoi décidemment. Même le plus banal.

Portrait de camelia60
8/février/2011 - 15h19

elle a bien raison maintenant sa se met pas a poil pour un oui pour un non, sa va pas même la pub pour les yaourt elles sont a poils ya des limites a tout aussi
moi je dis bravo MADAME !!!:D

Portrait de Chante40
8/février/2011 - 11h34

Ok,madame de Fontenay est comme elle est mais c'est une sacrée bonne femme qui a des valeurs et qui les respectent , pourquoi la dénigrer? N'est-elle pas le symbole des Miss en France !!! peu importe ! je ne suis pas une partisane de cette Dame mais perso je lui tire mon chapeau sans jeu de mots!! Sylvie Tellier pourra t-elle se vanter ds 30 ou 40 ans du meme impact qu'a eu cette femme??

Portrait de kalichou
7/février/2011 - 22h47

Ca va Marie France ? Je te kiff sur la photo :mrgreen:

Portrait de kalichou
7/février/2011 - 22h45

C'était une Miss France.

Portrait de Enzo78
7/février/2011 - 21h09

Zahia et son ami jouent pour le site jules
http://apps.facebook.com/lacabinephoto/?p=shareOtherClick&f=1024544231&id=1207&idT=2

Portrait de Micky88
7/février/2011 - 20h47

Mes biens chères soeurs,
Mes biens chères sœurs,
Reprenez avec moi tous en chœur :
Pas de boogie woogie après avoir fait vos prières du soir
(boogie woogie, pas de boogie woogie)
Ne faites pas de boogie woogie après avoir fait vos prières du soir
(boogie woogie, pas de boogie woogie)
Maintenant, l'amour est devenu péché mortel
Ne provoquez pas not'Gen'vièv éternelle
Pas de boogie woogie après vos prières du soir

Portrait de kalichou
7/février/2011 - 18h54

En bonne soeur c'était la connerie à ne pas faire tout en sachant qu'elle vie dans une époque très ferme.

Portrait de COMA Tina
7/février/2011 - 18h40

:lol:

Les plus vus