07/02/2011 16:54

Quand Jerry Springer joue les femmes de ménage - Regardez

Il y a quelques jours, l'animateur américain Jerry Springer montrait que lorsqu'il s'agit  du plateau de sa nouvelle émission, Baggage, il ne recule devant rien. Jerry Springer n'a, en effet, pas hésité à nettoyer lui-même le sol recouvert de vomi.

Ce jour-là, l'ancien animateur du Jerry Springer Show recevait Schatar "Hottie" Sapphira, une candidate. La jeune femme venue avec son chien ne pouvait, bien sûr, pas prévoir que ce dernier allait vomir.

Jerry Springer sans jamais se démonter ou montrer du dégoût se munit d'un mouchoir et nettoie spontanément le sol.

                                         Regardez :

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Inculteandco
9/février/2011 - 20h04

Tenez de quoi occuper les censeurs...

L'inculte JM.Morandini qui affirme que Patricia Kaas est finie à cause de l'Eurovision. C'est à se tordre de rire si ce n'était pas juste ridicule. Il faut vraiment être simplet et totalement inculte et analphabète pour penser qu'on n'existe que parce qu'on fait parler de soi.... Parce que quand on n'entend plus parler de qqun, c'est qu'elle ou il ne bosse pas, qu'il ou elle est "finie". On ne s'étonne plus de voir le contenu de ce site, le français plus que limite des articles, l'orthographe nullissime, la teneur des articles (autant dire néant total) et les arguments qui y sont exprimés, les censures sans cesse faites sur les commentaires (en particulier quand ça parle de JM.Morandini qui se prend pour la super classe alors qu'il n'est rien d'autre qu'un exemple grossier de l'inculte majorité de ceux qui s'auto-proclament "journalistes" tout ça parce qu'ils font de l'audimat avec de la télé bas de gamme et des articles poubelle qui consistent à copier-coller ce que les autres écrivent). Et dire que je viens d'allumer ma télé pour la première fois en 3 jours, je suis atterrée par tant de bêtise que tant de gens écoutent bouche bée... Fermez donc votre télé, elle est faite par des abrutis finis totalement ignares et qui vous abrutissent autant qu'eux.

Portrait de Fabienus1962
8/février/2011 - 13h31

J'apprécie beaucoup ce présentateur, c'est dommage que le Jerry Springer Show, c'était chaud cette émission, au vue des personnes présentes sur le plateau pour essayer de défendre leur histoire, leur situation complexe.

The Jerry Springer Show est une émission diffusée sur la chaîne de télévision américaine NBC, enregistrée à Chicago dans l'Illinois, et présentée par l'ancien politicien d'origine britannique Jerry Springer. La première émission a été diffusée le 30 septembre 1991. Cette émission très controversée est diffusée en France sur la chaîne de télévision AB1.

Le principe du "show" est d'inviter des individus, couples ou familles, afin d'exposer et résoudre en public leur problème, devant des spectateurs qui peuvent réagir, poser des questions ou donner une opinion sur les invités. Chaque épisode est axé sur un sujet qui implique souvent le sexe, la drogue, la prostitution, le racisme, le Ku Klux Klan, etc. On pourra ainsi par exemple évoquer un problème de relations extra-conjugales, d'adolescent rebelle ou encore une situation impliquant une actrice de films X.

L'émission, lancée en 1991, était censée être orientée vers la politique, mais l'audimat étant assez bas, des sujets de plus en plus osés furent proposés, donnant naissance au Jerry Springer Show définitif, dont le succès ira grandissant. Le 12 mai 2006, le Jerry Springer Show a fêté sa 3 000e émission. Un contrat signé le 15 juillet 2007 avec NBC assure à l'émission de continuer jusqu'à la saison 2009-2010.
Et là était-ce de vrai personnage comme tout le monde ou simplement des acteurs, le mystère reste entier !!!! Beaucoup de voix se sont élevées, parlant de mise en scène, au vu de la nature toujours plus extravagante des thèmes abordés (un exemple frappant est Papa, veux-tu m'épouser?). Jerry Springer jure le contraire, mais plusieurs catcheurs professionnels ont été invités, souvent sous un pseudonyme (Iron Sheik, Pitbull #2).

Et les gars de la sécurité avaient fort à faire, vu le cas de chaque personne présente sur le plateau se défendre pour X ou Y raison, surtout Steve, il avait un sourire très craquant. « Ancien videur populaire sur le spectacle, "Jerry Springer." Steve Wilkos est venu dans la sienne. Le spectacle Steve Wilkos a pris son envol à un grand succès. Bien que videur dans l'âme, Steve Wilkos a vraiment montré ce qu'il faut pour devenir un animateur de talk show très avide ».

Portrait de allbeautiful
7/février/2011 - 20h26

Il n'y a pas que des "femmes" de ménage, ya des hommes de ménage également..

Voilà, c'est tout. :mrgreen:

Portrait de quicky
7/février/2011 - 19h21

dommage que ce genre d'emission n'existe pas en france et que les versions americaines ne soient pas diffusées !

Les plus vus