07/02/2011 11:49

Officiel: Nicolas Pernikoff quitte France Télévisions

Il y a quelques mois, jeanmarmorandini.com vous révélait que Nathalie André allait rejoindre France 2 au poste de Directrice des variétés et des divertissements en lieu et place de Nicolas Pernikoff.

Aujourd'hui, un communiqué adressé par France Télévisions, officialise le départ de Nicolas Pernikoff :

 "Nicolas Pernikoff qui avait rejoint Patrick de Carolis et Patrice Duhamel en juillet 2005, quitte ses fonctions de Directeur des Jeux et Divertissements du groupe France Télévisions.  "

France Télévisions a précisé à jeanmarcmorandini.com "que son poste ne sera pas remplacé puisque l'essentiel de l'organisation des programme est réparti par chaîne."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ratso
9/février/2011 - 08h16

C un mec qui a fait beaucoup de choses et qui a prit des risques, c facile de tirer sur les mecs qui osent. C de plus en plus rare! Maintenant c vrai qu il est un peu trop cash quand il reçoit les gens, mais bon ça évite de perdre du temps :-) bonne route mr pernikof

Portrait de ratso
8/février/2011 - 13h03

je crois pas qu 'il ait mis ruquier, par contre sabatier, le grand restaurant, virginie ghuillaume, laurie chalewa, tanya young, il a fait des trucs bof et des trucs bien

Portrait de Alain Le Lougarou
7/février/2011 - 12h30

Il est dommage que le nouveau PDG se sépare de ce grand professionnel qui a contribué pendant cinq années à la création de divertissements de qualité.
On dirait que l'activité principale de ce nouveau PDG est de démanteler la brillante équipe constituée par P.de CAROLIS.

Les plus vus