29/07/2011 04:06

"Plus grand Quiz de France": Découvrez le gagnant sur TF1

Mais qui a gagné "Le plus grand quiz de France" vendredi soir sur TF1  ?

Si cette question vous empêche de dormir, nous avons la réponse pour vous, puisque jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les dernières minutes de l'émission de la Une.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Arrakis
6/février/2011 - 23h15

Ou l'art de "TF hein" de combler les espaces avec 1 ficelle et 1 trombone.. encore le quizz c'est "culturel". Mais les émissions du genre: Les 50 faits les plus extraordinaires, les 98 plus grands machins trucs, et j'en passe. Tout çà en prime-time sur une grande chaine qui a les moyens de créer et de produire de la qualité. Là je me dit : ils s'adaptent vraiment à leur public! celui des fameux "cerveaux disponibles" comme le disait si bien patrick Le Lay. Navrant.

Portrait de Katzenberg
5/février/2011 - 21h22

Le concept de ce jeu est plutôt bien pensé : travailler les questions chez soi, apprendre "bêtement" les réponses, pour mettre ainsi les gens sur un même pied d'égalité. Mais quand même, ils donnent l'illusion que les 250 000 euros sont accessibles à tous, alors que pour les deux saisons, les deux gagnants sont des grands habitués de jeux en toute sorte. Cette fameuse finale a été atrocement longue, et Christophe Dechavane encore plus lourd qu'à son habitude. Le Jury, qui n'en est pas un d'ailleurs, fait peine à voir. Jean-Pierre Foucault en "victime" ,Maréva Galanter qu'on fait passer pour une potiche, et Dechavane plus navrant que jamais. Ils avaient vraiment besoin d'être trois?

Portrait de Dubinat
5/février/2011 - 17h34

tiens, oui, c'est une bonne idée:D

Portrait de Dubinat
5/février/2011 - 15h22


Ça, j'ai bien compris. C'est juste le terme "jury" qui me gêne (enfin "me gêne", c'est un terme un peu exagéré, peut être.)

;)

Portrait de Dubinat
5/février/2011 - 14h33

J'ai regardé partiellement les autres "épisodes" de ce jeu et je me demande quelle légitimité ont ces trois présentateurs de porter le titre de jury. Il aurait été, par exemple, composé d'un historien, d'un scientifique, d'un littéraire, ok, mais la, souvent, ils ne comprennent même pas les question qu'ils posent.
Si on fait un parallèle avec la nouvelle star, on peut aimer ou pas les membres du jury, mais ils sont tous 3 dans le "milieu" artistique

Portrait de Wonder Duchesse
5/février/2011 - 13h43

Non pas en direct. On l'a enregistré le jeudi soir

Les plus vus