04/02/2011 11:04

France 2 déprogramme l'émission d'Arlette Chabot

"L’émission politique de France 2, A vous de juger, est exceptionnellement déprogrammée, le jeudi 10 février à 20h35", indique la chaîne dans un communiqué. En lieu et place l'antenne diffusera The Sentinel .

La raison à cette déprogrammation ? "La présence du président de la République,
Nicolas Sarkozy, sur une autre chaîne". En effet ce jour-là, le chef de l'Etat sera sur TF1, pour un nouveau numéro de Face aux Français.



Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de superyoyo45110
4/février/2011 - 20h03

Je pense plutôt que France 2 a déprogrammé "A vous de juger" car elle avait peur de faire un flop d'audience, car déjà à l'accoutumé cette émission peine à séduire le public (des scores plus bas que la moyenne habituelle de la case) et que l'an passé, l'émission avec Sarkozy avait battu des records sur TF1.

Alors pourquoi maintenir cette émission "A vous de juger" pour qu'elle se ramasse, alors qu'elle va surement avoir lieu le 17 février, ou un autre jour, et la, les invités pourront commenter l'intervention de Sarkozy de la semaine passée.

Je ne pense pas que ce soit une demande de l'Élysée, mais plutôt une bonne réflexion du service politique de France TV.

Rappelez-vous également, une émission de "A vous de juger" avant été déprogrammée avec Martine Aubry (pour un problème à l'œil, du moins officiellement) et qu'elle a été programmée la semaine suivante, juste après une nouvelle journée de mobilisation contre la réforme des retraites...

Ce n'est pas la première fois qu'une telle émission est déprogrammée et reprogrammée la semaine suivante, et ce n'est pas forcémment dû a un appel de Sarkozy!

Portrait de Bichon33
4/février/2011 - 15h04

Arlette n'est pas folle ...

pour poursuivre peinard, son petit bout de chemin télévisuel ,il ne faut pas avoir les deux pieds dans le même" chabot "...

Portrait de Fabienus1962
4/février/2011 - 14h54

Il fait faire ce qu'il veut à tout les niveaux, c'est moi le boss. INCROYABLE !!!
Alors regarder TF1, en effet ce jour-là, le chef de l'Etat sera sur TF1, pour un nouveau numéro de Face aux Français.
Je vais parler directement aux Français, il faut qu'il fasse de l'audience, vu qu'au niveau des sondages, c'est pas terrible !!

Incroyable, vu Mr Sarkosy passe sur TF1, "L’émission politique de France 2, A vous de juger, est exceptionnellement déprogrammée,
le jeudi 10 février à 20h35", indique la chaîne dans un communiqué.
Mr Sarkosy a du passer un coup de fil au patron de France 2, pour lui dire de supprimer l'émission parce qu'elle pouvait de l'audience !!

Enfin, ça ne changerai rien pour moi, je ne regarderai pas !!
Je ne le supporte plus, les gens sont de plus en plus dans la précarité au vue de ce qu'il vie, en tant que chef de l'état, ses ministres, et tout ce qui l'entoure.
Nous ne somme rien à côté de lui, on est des pions sur un échiquier.

Que ce soit la droite ou la gauche, sont tous à mettre dans le même sac, hélas !!!!!

Portrait de Micky88
4/février/2011 - 13h13

Je suis d'accord Saimiri pour une justice indépendante mais je voudrais aussi des juges totalement indépendants des partis politiques et des syndicats quand ils jugent, et non des juges militants comme certains...
Quand j'étais étudiant, la fac de Droit était le repaire des manteaux de fourrure et des friqués de la ville et pourtant après avoir fait l'Ecole de la Magistrature, ils deviennent de gauche pour la plupart. Faudra qu'on m'explique ce qu'il se passe ! rires...

:|

Portrait de Micky88
4/février/2011 - 12h47

Parce que la justice qui condamne Jean-Marie Messier à 3 ans de prison avec sursis alors qu'il a ruiné un grand nombre de "petites gens" en publiant des faux et qui va condamner à une lourde amende un petit artisan qui a eu le malheur d'avancer de l'argent à un employé en difficulté, tu trouves ça normal toi ?
Je ne suis pas au FN loin de là mais je me demande si à ce niveau là, on ne marche pas sur la tête... Sans rancune :|

Les plus vus