03/02/2011 10:34

Clash/Cocaïne - Delarue: "Lescure me fait de la peine !"

Hier jeanmarcmorandini.com relayait une interview de Pierre Lescure qui affirmait que Jean-Luc Delarue rencontrait déjà quelques problèmes liés à la cocaïne dans les années 90, à Canal+. Il évoquait en particulier une descente de la Brigade des stups dans les locaux de la chaîne cryptée où Jean Luc Delarue était l'une des deux personnes visées..

Aujourd'hui dans un entretien accordé au site de TV Magazine, Jean- Luc Delarue contre-attaque et répond à Pierre Lescure :

"Ce n'est pas la première fois que Pierre Lescure dit publiquement des choses désagréables à mon sujet... C'est déjà  arrivé à l'époque où il était patron du magazine trash Choc Hebdo.
Il ne m'a jamais parlé de cette histoire que je découvre aujourd'hui. Il dit que deux personnes auraient été impliquées dans cette affaire et se permet de citer mon nom sans citer l'autre !"

Jean-Luc Delarue explique par ailleurs ne pas comprendre cet acharnement de son ancien patron.

Plus encore il fait une  révélation visant en quelque sorte à renvoyer la balle à son accusateur :

"Oui, la cocaïne circulait dans des soirées en boîte de nuit, où se trouvaient de nombreuses personnalités de Canal+. Et Pierre Lescure n'était jamais très loin... Je n'en dis pas plus, mais je n'en pense pas moins. (...) Selon moi, le vrai Pierre Lescure est au-dessus de cela et j'ai vraiment de la peine pour lui.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Napolitique
4/février/2011 - 10h14

Delarue pourrait avoir un peu de reconnaissance. C'est Lescure qui s'est démené courageusement il y a 20 ans pour que cette histoire reste secrète comme aucun patron ne le fait plus aujourd'hui...

Portrait de Francesca46
4/février/2011 - 09h47

Jean Luc se trompe d'adversaire, ce n'est pas Pierre Lescure son ennemi, au contraire. C'est lui même qui a dit récemment qu'il se droguait et prenait de l'alcool depuis 20 ans. Piere Lescure ne l'a jamais trahi.

Portrait de pascale
4/février/2011 - 09h33

Merci à tous vos messages de soutient et d'encouragement .
merci à tous les donneurs de leçon .

Portrait de Mani_D
4/février/2011 - 01h28

Pffff! c'est parceque c'est Delarue qu'il est toujours à la TV. Si il était anonyme il serait déjà dans une maison spécialisée en traitement. voire en taule. T'as du bol d'être en haut du pavé pour sortir la gueule de l'eau, mais T un peu un imposteur!

Portrait de jules62
4/février/2011 - 00h05

Mon cher Jean Luc, poursuivez sur cette voie et dans quelques temps, la seule émission télé où vous pourrez apparaître sera "LA FERME (des ex-)CELEBRITES (et des never has been^^)"

Portrait de SOSIE
3/février/2011 - 15h37

On ne tire pas sur une ambulance.

Laissons JLD se reconstruire, c'est suffisamment douloureux pour son entourage.

Portrait de Manou2
Manou2 (non vérifié)
3/février/2011 - 14h55

Bravo Jean Luc... canal plus n'est pas tout blanc dans cette histoire et la télé entière regorge de cocaînomanes assumées ou non... Avant de balancer sur les gens en détresse Monsieur Lescure, on balaye devant sa porte ....

Portrait de MCP
3/février/2011 - 12h33

C'est quand même incroyable que pour résister à la célébrité ou à la mise en scène de son "égo", il faut consommer de la drogue.. sans laquelle visiblement un artiste ou célébrité ne fonctionne pas!!!...
Y a-t-il encore des gens talentueux qui pour exercer leur art, ne sont pas sous l'emprise de l'alcool ou de la drogue ?

Portrait de Boite de six
3/février/2011 - 11h57

Bien sur , sauf qu'a cette époque Delarue cartonnait , donc il ne fallait pas
toucher a la poule aux oeufs d'or , pauvre Lescure , ressasser une histoire vieille d'il y a 20 ans , c'est pathétique :arrow:

Portrait de kifliv
3/février/2011 - 11h44

ha le vilain ce delarue!!!!ça bave ça bave jean-luc..:lol:

Portrait de Boite de six
3/février/2011 - 11h40

C'est une histoire qui date du'une vingtaine d'années , fallait surtout qu'il la ferme tout court ;)

Portrait de kalichou
3/février/2011 - 11h26

Delarue pourquoi il releve ? Qu'il reste dans l'ombre quelques temps et qu'il assume ça ne lui fera pas de mal. Quant à l'autre qu'il s'occupe de son trou de c...

Portrait de zemmourien
3/février/2011 - 11h16

Rooooo.....:shock: :s :arrow:

Portrait de Boite de six
3/février/2011 - 11h12

Ah l'époque du collège , que de bons souvenirs a aller voir le pion en lui balançant que ses petits camarades fument une clope en scred , cachés derrière un bosquet :mrgreen: :arrow:

Les plus vus