03/02/2011 16:58

Quand Naomi Campbell interviewe Vladimir Poutine...

Le site du magazine masculin GQ Uk a mis en ligne une interview pour  le moins surprenante de l'ancien président russe, Vladimir Poutine, menée par la top modèle britannique Naomi Campbell.

Naomi Campbell, sans jamais se laisser impressionner par l'ancien président russe, commence par questionner ce dernier sur son physique, qu'elle trouve à son goût : "Vous êtes en assez bonne condition physique. Comment réussissez-vous à rester en aussi bonne forme ?"

Vladimir Poutine avec autant de spontanéité rétorque : "Probablement de la même manière que vous."

"Vous plaisez  beaucoup au femmes. Que pensez-vous de ces étudiantes qui ont posé pour vous dans un calendrier ?", poursuit Naomi Campbell.

Le premier ministre russe répond :

"J'aime beaucoup ces filles, elles sont belles.  J'aime aussi le calendrier, mais ce  n'est pas ce qu'il faut retenir. [...] En tant qu'étudiantes en journalisme, elle ne pouvait pas ne pas savoir l'effet produit par ces clichés. Cela ne les a pourtant pas dissuadé, elles ont quand même réalisé ce calendrier. Alors, sincèrement, c'est cet aspect qui ma le plus séduit."

La suite de cet entretien mené, en novembre dernier, à l'occasion du premier sommet sur les tigres, à Saint Petersbourg, Naomi Campbell ne posera aucune  question visant à déstabiliser Vladimir Poutine.

Il y a quelques semaines jeanmarcmorandini.com vous révélait également que Naomi Campbell faisait la Une de l'édition russe de Elle, du mois de février.


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de satanasèdiabolo
4/février/2011 - 11h25

il ne faut pas oublier qu elle est macquee avec un milliardaire russe :lol:
ses cheveux sont les memes que poutine ils ont quelque point commun :shock: les rajouts tu connais pas ?? :mrgreen:

Les plus vus