02/02/2011 13:21

Théâtre: Delon annule 2 représentations pour cause de grippe

Alain Delon, à l'affiche depuis le 21 janvier de "Une journée ordinaire" sur la scène du théâtre des Bouffes Parisiens, a déclaré forfait pour deux représentations hier et aujourd'hui en raison d'une grippe intestinale, a indiqué le producteur Philippe Hersen.

Hier soir, les spectateurs ont été informés à la porte du théâtre d'une première annulation. L'état de santé de l'acteur n'inspire aucune inquiétude mais nécessite toutefois l'annulation aussi de la représentation de mercredi, a-t-on précisé, confirmant une information de PurePeople. Dans " Une journée ordinaire ", pièce commandée par l'acteur à Eric Assous, Alain Delon partage l'affiche pour la première fois sur scène avec sa fille Anouchka, dans une mise en scène de Jean-Luc Moreau pour 100 représentations.


La pièce évoque un père et sa fille en proie à des difficultés relationnelles. En 2003, Alain Delon et sa fille avaient été réunis dans un téléfilm pour France 2, "Le Lion", d'après le roman de Joseph Kessel. En 2007, Alain Delon avait retrouvé Mireille Darc au théâtre dans une adaptation du film "Sur le route de Madison". L'année suivante, il a été à l'affiche du Théâtre de la Madeleine dans "Love Letters", au côté d'Anouk Aimée.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jean_live
3/février/2011 - 16h33

le roi du bide a une gastro, marrant ça, non :lol:

c juste pour un bon mot ;)

Portrait de Micky88
2/février/2011 - 15h11

Pour la grippe intestinale ? :|

Les plus vus