26/04/2007 07:18

Mark Harmon va t'il quitter la série NCIS suite à un clash?

Le site series-news reprend cetet semaine une information de TV Guide, selon laquelle une violente altercation se serait produite entre Mark Harmon, qui interpréte le héros de la série NCIS à savoir l'agent spécial Gibbs, et le producteur-créateur du show Donald P. Bellisario. Mark Harmon aurait même menacé de quitter la série.

L'acteur en aurait assez de la gestion du producteur de la série qu'il juge pour le moins chaotique et assez peu professionnelle.
Ainsi, selon une source anonyme, "Mark Harmon travaille chaque jour pendant près de 16 heures. Don Bellisario veut tout contrôler. Les pages du scénario sont faxées à la dernière minute et Mark est fatigué de travailler ainsi car ça a des répercussions sur sa vie privée. Avec un tel planning, il n'a plus de temps à consacrer à sa famille ou à autre chose. est l'un des acteurs les plus corrects de l'industrie. Il travaille beaucoup et ne se plaint jamais. La situation doit être vraiment difficile pour qu'il réagisse ainsi".

Cette altercation n'aurait pas, pour le moment, de répercussions sur le futur de la série et Mark Harmon, en grand professionnel, se fait toujours un point d'honneur à arriver à l'heure et à ne manquer aucun jour de tournage prévu...

(Source: Series-news)

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de aToms
27/avril/2007 - 08h42

NOOOOOOOOOOOOOOON
Franchement NCIS sans Jethro Gibbs c'est comme une porche sans volant: ça va vite, c'est que du bonheur, c'est de la qualité mais ça n'a plus de sens... Pourvu qu'il reste, pour une fois que j'accroche bien sur une série.
a bon entendeur, salut

Portrait de CPASGAGNE
26/avril/2007 - 10h17

NCIS
J'adore....sans GIBS ce ne serait plus du tout la même approche

Portrait de nat
26/avril/2007 - 08h07

bof
la série sans lui ne serait plus pareil. Je me demande si je regarderais enoore avec autant de plaisir. Mais bon enfin un acteur qui dit ce qu'il pense. Il a le courage de ses opinions.

Portrait de cebric
25/avril/2007 - 23h56

Humour...
Dans un épisode, celui ou gibbs est obligé de donner son prénom à un sherif pour le mojns "cavalier", j'ai donc appris comme écrit précédemment que gibbs se prénomme Jethro. Ce à quoi le shérif répond"vos parents avaient de l'humour!".
J'ai bien quelques notions d'anglais, mais je ne vois pas où est la blague... Quelqu'un pourrait il me renseigner?
Autrement gibbs est indispensable à la série!

Portrait de Lilouleg
25/avril/2007 - 18h52

oula
sans lui, NCIS s'arrete...
je n'arrive pas a imaginer cette serie sans lui...

Portrait de maggi68
25/avril/2007 - 17h55

NOOOON !!!!!
Tout a fait d'accord avec Sauron007 : NCIS sans Jethro c'est inimaginable ! On a déjà perdu Caitlin, ça suffit !

Portrait de Nouckette
25/avril/2007 - 17h53

et la suite...
En France nous sommes restés sur notre fin avec l'arrêt brutal de la série, et les reportages en parlant laissaient planer un doute quant à l'avenir de Gibbs dans la série. Je suis rassurée de savoir qu'il contuera au moins un petit bout de temps, car pour moi, il est irremplaçable !!!

Portrait de saxophilbor
25/avril/2007 - 17h06

ah bon
je croyais qu'il avait quitté la série ..j'ai du louper des news

Portrait de Sauron007
25/avril/2007 - 17h04

Argh
Impossible d'imaginer NCIS sans Mark Harmon

D'un autre côté, si cette série est si bonne c'est justement parceque Bellisario est un perfectionniste absolu...

Bon ben, va falloir rallonger les délais de production?

Note : Vous auriez pu choisir autre chose que le coffret saison 2 xD On y voit Kate, qui n'est plus dans la série et il n'y a pas Cote de Pablo ^^"

Les plus vus