01/02/2011 12:58

France Info réorganise sa matinale

A compter du 28 février et suite au départ de Nicolas Poincaré, France Info réorganise sa matinale du 7h-10h.

Comme vous l'a déjà indiqué jeanmarcmorandini.com, Marc Fauvelle, journaliste fil rouge du 7H-8H depuis la rentrée 2007, assurera la session d’information animée jusqu’à présent par Nicolas Poincaré, désormais sur Europe 1. Il présentera notamment les grands rendez-vous de cette session : 8H35 : "Les choix de France Info"; 8H50, "Duel des éditorialistes"; 9H15 , "L’Hyper revue de presse".     

Olivier Emond, jusqu’ici présentateur de la session d’information du soir à France Info, rejoint la matinale et remplace Marc Fauvelle, pour la présentation de la session 7H-8H. Raphaëlle Duchemin, pour sa part, conserve sa session et ses rendez-vous habituels. 

L'antenne fait savoir à travers un communiqué que "cette réorganisation est un choix qui privilégie les nombreux talents déjà existants à France Info."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tulipe456
1/février/2011 - 18h29

En effet, les journalistes de France Info, sont loin du star-système et de la surmédiatisation people, et ils savent rester dans leurs prérogatives professionnelles, adoptant parfois une retenue de bon aloi... Bref, les faits, rien que les faits !

Les plus vus