01/02/2011 12:25

Les héros de la série "Les invincibles" reviennent sur Arte

Les quatre héros de la série pleine d'humour "Les invincibles", adaptée d'une production québécoise, sont de retour pour une deuxième saison, tous les mardis sur Arte jusqu'au 22 février.

Cette comédie rythmée suit les aventures des quatre amis d'enfance toujours aussi attachants, FX, Vince, Hassan et Mano, à l'aube de la trentaine et inquiets de réussir à trouver le bonheur.

Diffusée dès ce mardi à partir de 22h35, cette deuxième saison retrouve ces quatre héros, incarnés avec brio par les comédiens Benjamin Bellecour, Cédric Ben Abdallah, Jonathan Cohen et Jean-Michel Portal Mano, qui ont décidé de prendre leur destin en main.

A nouveau réunis, les quatre copains se lancent un nouveau défi: trouver le bonheur et devenir responsables. Ponctuée de répliques percutantes, proches de l'humour potache, la série voit aussi l'arrivée de nouvelles figures, incarnées par les comédiennes Clémentine Célarié et Sonia Rolland.

Outre "Les Invincibles", Arte va mettre à l'antenne en 2011 toute une palette de séries, qui se démarquent des séries habituelles américaines et policières, diffusées sur les autres chaînes. S'inspirant de séries anglo-saxonnes, aux univers décalés, Arte mettra notamment à l'antenne "Fortunes", comédie légère sur les jeunes adultes d'origine étrangère ou encore "Xanadu", plongée dans le monde du X, où une famille doit gérer l'entreprise du sexe qu'elle reçoit en héritage.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de vladfokof
1/février/2011 - 23h07

Ah je me disais aussi, je ne reconnaissais pas leur tête. Vive l'excellent Ben !

Portrait de Mimi23
1/février/2011 - 19h59

Ça aurait été mieux avec la bonne photo!

Là ce sont les comédiens canadiens et pas français...

Portrait de Bestforthega
1/février/2011 - 13h28

Changez moi cette photo, ce sont les québecois là !!!!

Les plus vus