01/02/2011 09:42

Le divorce entre Eva Longoria et Tony Parker prononcé

Le divorce de l'actrice américaine Eva Longoria et du joueur de basket français Tony Parker a été officiellement prononcé devant un tribunal du Texas, annonce hier le journal People, spécialisé dans la vie des célébrités.

Les deux vedettes formaient un couple glamour et croustillant qui faisait la joie des paparazzis des deux côtés de l'Atlantique avant leur rupture annoncée à la mi-novembre. "Nous nous aimons profondément et prions pour que chacun soit heureux", avaient-ils tous deux "tweeté" le jour de cette annonce.

L'actrice de la série "Desperate Housewives", âgée de 35 ans, avait entamé en décembre, auprès d'un tribunal de Los Angeles, une procédure de divorce. Dans les documents de justice, elle faisait état de "divergences irréconciliables" avec son mari, âgé de 28 ans, pour obtenir la dissolution de leur mariage, prononcé à la mairie de Paris le 6 juillet 2007. Selon People, l'officialisation du divorce a eu lieu vendredi au Texas (sud) où le couple avait signé un pré-accord de mariage.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jbpéro
1/février/2011 - 12h20

Un tribunal américain est il compétant pour se prononcer sur un acte juridique de droit français passé en France?

Les plus vus