01/02/2011 07:16

Elections cantonales: Sophie Favier jette l'éponge !

L'animatrice de télévision Sophie Favier a décidé lundi de ne pas être candidate aux élections cantonales de mars prochain à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) comme suppléante de Bernard Lepidi, membre du CNI (Centre national des indépendants).

Dans un communiqué, Sophie Favier, dont la candidature avait été annoncée samedi, explique avoir décidé "finalement après quelques jours de réflexion de ne pas être candidate". "Pour autant", ajoute-t-elle, "je serai aux côtés (de Bernard Lepmidi, ndlr) pendant la campagne car j'adore ma ville de Neuilly".


"Sophie Favier, qui présente actuellement une émission sur la chaîne Vivolta (...) souhaite aujourd'hui se consacrer entièrement à son métier et à ses projets de télévision et de radio", conclut le communiqué.


Mme Favier avait déjà été candidate dans l'ancienne ville de Nicolas Sarkozy aux municipales de 2008, où elle figurait en troisième position derrière M. Lepidi. Leur liste avait recueilli 4,97% des voix.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tysouk
3/février/2011 - 05h56

Buzer, ça l'arrange pendant ce temps là, c'est Sophie Favier qui en profite.
Jean Marc, pourquoi tu ne l'embauches pas ? sans remplacer Cécile evidemment. Jamais deux sans trois blondes et en plus tu te rapprocheras d'un exéllent taux sur la parité homme brun/femme blonde. Tu devrais y songer avant que le C.S.A. te tombe sur la gueulle.
Hervé

Portrait de youyox
2/février/2011 - 05h00

infobateau, no comment.

Portrait de faya
2/février/2011 - 02h39

comme vs etes durs avec elle.alor quand on a présenté l'euromillion et qu'on a fait qqes émissions de divertissement, et qu'on est blonde avec un cheveu sur la langue...alors on fait pas le poids en politique.croyez vs que les politiques soient à la hauteur parce qu'ils ont fait des études à sciences po, avec ttes les fautes de francais qu'ils font, les promesses non tenu, les détournements d'argent et j'en passe.sophie a parfaitement sa place, souvenez vs d'élodie gossuin, elle aussi a fait un parcours politique, et la picardie se porte bien.arrêtez de condamner les gens à l'avance, laissez les faire leur preuves.ms j'oubliais, c'est très francais comme attitude, vs vs prenez pr des gens tolérents et vs etes sois disants plein de principes avec votre"liberté,agalité, fraternité".bon je m'emballe, je v arréter, ca m'enerve ces jugements parce qu'on a fait telles ou telles émission et kon na pas "a priori" le look de l'emploi.il faut etre vieux, hypocrite et coincé pr faire de la politik.

Portrait de marla77
1/février/2011 - 14h45

Contente Fofie, elle a fait son buzz.............:D

Portrait de Bichon33
1/février/2011 - 12h06

Depuis ses débuts ,dans l'émission dont le nom commençait par cocorico ...

..elle traîne une image de poule ..

On se demande pourquoi ?? :mrgreen:

Portrait de Micky88
1/février/2011 - 08h31

Le voyant de Vivolta, un fort en thème à fort ascendant, qui n'a jamais vu les numéros de l'Euromillion, en conseiller politique avisé, ne la voyait pas siéger dans la maison du Conseil Général en raison d'un problème de votants qui n'auraient pas voter pour elle ! :|

Portrait de Koric
1/février/2011 - 08h08

Elle zette l'éponze...

Les plus vus