31/01/2011 18:14

Le quotidien pour iPad sera lancé le 2 février

Le Daily ou  le quotidien spécialement conçu pour l'iPad, tablette tactile d'Apple, sera lancé le 2 février prochain, aux Etats-UNis.

Initialement annoncé pour le 19 janvier dernier, jeanmarcmorandini.com vous révélait que le lancement était retardé afin
laisser plus de temps à Apple de parfaire son système d’abonnement.

Co-financé par Rupert Murdoch, The Daily n'est cependant pas le premier journal conçu exclusivement pour l'iPad. En novembre dernier, ­Richard Branson, parton de Virgin, dévoilait The Project, un mensuel chic, vendu 2,99 dollars.

Le Daily devrait, pour sa part, être proposé à 0,99 dollar par semaine.
Itunes aurait par ailleurs mis en place un système permettant de facturer automatiquement les abonnés sur une base semestrielle ou mensuelle.





Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nikomimi
1/février/2011 - 13h04

Pas besoin de flash, la plupart des vidéos sont en flash, Silverlight et HTML5 n'en sont qu'à leurs débuts. Après c'est sûr si tu ne regarde jamais les vidéos présents par exemple sur clubic ou même ici, sa ne te manqueras pas.

Portrait de PacoRayBan
1/février/2011 - 03h33

Mais ? Pas besoin de flash ...

Portrait de nikomimi
31/janvier/2011 - 23h26

Si tu veut faire comme sur ton pc, alors il faudrait que l'ipad supporte flash, ce qui à mon avis ne risque pas d'arriver vu la politique d'apple envers flash.

Les plus vus