31/01/2011 14:30

Buzz sexy: Usher se lâche avec une spectatrice - Regardez

La scène s'est passée, il y a une semaine lors d'un concert à Bercy, et la vidéo mise sur le net est en train de faire un vraie buzz.

Il faut dire que la spectatrice choisie par Usher pour danser avec lui a joué le jeu... à fond !

La danse s'est révélée très, très sexe et la jeune femme s'est donnée à fond, pour le plus grand plaisir du chanteur

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ludivine_1
3/février/2011 - 02h20

Ai-je dis quelque chose de mal ?

Portrait de tashinda
1/février/2011 - 17h14

hé bien que de commantaires! énormément de polémiques!
Je suis la danseuse qui apparait sur cette vidéo, en effet je suis danseuse professionnelle (dancehall et afro plus précisément) ce qui explique ce type de déhanché.
J'ai été totalement choisie au hasard, je me situais dans la fosse debout assez isolée vers l'issue d'évacuation d'urgence. Ce n'est pas Usher qui m'a choisie car il était sur scène mais son chorégraphe et danseur Eddie Morales qui est passé juste devant moi durant le concert lorsqu'il cherchait la fille en question je me suis manifestée. Mais personne ne savait que j'étais danseuse.
J'ai déjà eu l'habitude de danser à Bercy, au Zénith, Olympia et d'autres scènes mythiques parisiennes et pour d'autres artistes connus, c'est pour cela que j'ai su gérer mon stress et dès l'instant que j'ai mis le pied sur scène j'ai pensé show, j'ai pensé pro et non "groopie qui s'excite sur usher".
Mon but était de tirer profit de mon passage, car c'était l'occasion rêvée de le faire connaitre par ceux qui ne me connaissait pas encore.
Le son est très sex et suggestif, il suffit d'écouter les paroles, il fait monter une fille à chaque spectacle et je vous suggère de regarder certaines vidéo sur youtube. Il leur fait faire des poses suggestives quoi qu'il arrive et va même jusqu'à les embrasser, il fait cela de manière automatique, calculée, et c'est toujours le même schéma.
J'ai voulu tout simplement créer la surprise en le managant et en prenant moi les initiatives au lieu de subir l'événement! et il m'a tout simplement suivi.
Nous sommes professionnels en aucun cas, nous nous excitions sur scène (mdr vos histoires de backstage et de pantalon blanc) notre but était d'assurer et d'offrir un show à l'américaine, pour un public français pas préparé et trop fermé d'esprit.
Mais heureusement qu'il s'agit que d'une petite partie du public, car malgrès l'incompréhension de certains, j'ai eu énormément de mails de soutien.
Ceux qui ont cherché à en savoir plus sur moi, ont pu trouver ma page youtube et suivre la carrière que j'ai entamé et ont pu s'apercevoir qu'en effet j'ai déjà tourné pas mal de clip musicaux, donc oui ce passage sur scène a créé un vrai buzz qui a permis aux gens de s'intéresser à mon cv. Grâce à cela j'ai eu d'avantage de propositions professionnelles concernant la danse.
Donc que ça plaise ou non, ça a eu du bon d'en parler!
En espérant que certains comprennent mieux ma vision.
Mis à part cela rien à voir avec Astrid et Senna, à l'inverse d'eux j'ai un cerveau et réel talent qui est la danse et que j'exploite tout simplement sans avoir à exhiber mon corps (et oui on peut être exy en jean tshirt snoppy et Jordan aux pieds).
PEACE
Tashinda

Portrait de Beta2010
1/février/2011 - 14h41


Et le ciel est bleu et les oiseaux chantent mais la Terre est rempli de jaloux et d(aigri par contre mais oui bien sur on peut pas donner un avis négatif sans etre plein de haine et de ressentiment sur ce site...vous etes saoulant a force...

Portrait de cxelvis
1/février/2011 - 09h31

sa sens le fake!!!!:(

Portrait de chris du 78
1/février/2011 - 08h45

c'est un gros coup monté ça !!!

Portrait de Micky88
31/janvier/2011 - 23h28

Love on the beat :|

Portrait de ludivine_1
31/janvier/2011 - 22h44

Dans ces cas là, il vaut mieux laisser parler, malheureusement c'est comme ça. La critique est toujours plus facile. Si elle s'est amusée et à pu voir Usher de tout prêt, tant mieux pour elle. La jalousie fait souvent parler les " gens ", moi je suis contente pour elle ;)

Portrait de Beta2010
31/janvier/2011 - 19h36

Ah donc ça vient de MJ ce concept ? Parce que Justin Bieber fait la meme chose en faisant monter une fille et en lui offrant des fleurs (peut pas se frotter contre elle malheureusement il devra attendre une bonne dizaine d'année que sa puberté finisse si sa carriere n'est pas avortée avant)

Portrait de dokkho
31/janvier/2011 - 18h22

Mais quelle S*****. Et hop un petit rendez-vous an backstage pour elle, en même temps elle demandais que ça je crois... :twisted: :twisted: :twisted:

Portrait de kalichou
31/janvier/2011 - 17h36

Pour le coup tu as raison bezz serait plus le terme adequate.

Portrait de scorpionne72
31/janvier/2011 - 15h49

moi perso ca me choque sachant qu'il doit quand même y avoir dans son public des jeunes de 10/12 ans

Portrait de MikeTWeiss26
31/janvier/2011 - 15h34

tant que ça :shock: :lol:

Portrait de Gwendoline076
31/janvier/2011 - 15h24

"la spectatrice choisie"

A mon avis elle n'a pas été choisie au hasard mais c'était prévus qu'elle vienne.

Portrait de marvin76320
31/janvier/2011 - 14h38

sa se voit que c'est pas une fille choisit au hazard elle s'est entrainé avant, elle s'est éxacement quoi faire...

Les plus vus