29/01/2011 11:06

USA: Un téléfilm sur le mariage de William et Kate

La chaîne de télévision américaine Lifetime, qui s'adresse en priorité à un public féminin, a annoncé qu'elle préparait le tournage d'un téléfilm sur le mariage du prince William d'Angleterre et de Kate Middleton.

Le film devrait être diffusé une semaine avant le mariage du fils aîné du prince Charles et de la princesse Diana avec Kate Middleton, 28 ans tous les deux, mariage qui aura lieu le 29 avril à l'abbaye de Westminster à Londres.

Le traitement de l'histoire devrait être fidèle à la ligne éditoriale de Lifetime, une chaîne connue pour son goût des reconstitutions au ton souvent mélodramatique d'événements réels, et qui s'est souvent inspirée de la royauté britannique ces dernières années.

"William et Kate" raconte l'histoire du prince William, second dans l'ordre de succession au trône britannique, et de "la future princesse Kate Middleton, fille sensationnelle de roturiers de la classe moyenne supérieure", selon la note de présentation de la chaîne.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Anakin_skywalker
31/janvier/2011 - 12h32

Tu parle d'une chance !!!! :(

Portrait de coquillage 44
30/janvier/2011 - 04h07

est ce qu il sera dispo en france:?:

Portrait de kalichou
29/janvier/2011 - 12h50

Wowwww les fautes mon clavier est en qwerty ou quoi ?:mrgreen: désolé

Portrait de kalichou
29/janvier/2011 - 12h49

Sauf que Diana elle en valait la peine. C'était une femme extraordinaire, un symbole dans le monde avec tout ce qu'elle entreprennait pour les enfants et les terrains de mines etc... La vie de ses enfants et de son monstrueux et horrible marrant et sa greluche, j'ai enie de dier que je m'en fiche royalement. Tiens c'est marrant, royalement...:mrgreen:

Portrait de bénédictuS_3
bénédictuS_3 (non vérifié)
29/janvier/2011 - 11h10

il parait que Elton John est fou de rage car il n'est pas invité au mariage, alors qu'il avait chanter pour l'enterement de Diana!!:mrgreen:

Les plus vus