29/01/2011 09:33

L'acteur Charlie Sheen est sorti de l'hôpital cette nuit

L'acteur américain Charlie Sheen a quitté ce soir l'hôpital où il avait été admis dans la journée pour de violentes douleurs au ventre, a annoncé son porte-parole aujourd'hui.

"Charlie Sheen sera dans les studios de 'Mon oncle Charlie' mardi", a déclaré le porte-parole Stan Rosenfield, espérant rassurer ainsi les nombreux fans de la série télévisée "Two and a half men".

L'acteur souffrirait d'une hernie hiatale, selon le site spécialisé sur les célébrités TMZ.com, qui évoque une fête de 36 heures qui aurait mal tourné pour Charlie Sheen, au petit matin aujourd'hui, malgré une abondance de distractions.

Autour de sa maison du nord de Los Angeles (Californie, ouest), les voisins de Charlie Sheen ont décrit à TMZ.com la supposée nuit de folie de l'acteur avec cinq jeunes femmes, dont certaines auraient chanté des titres des Red Hot Chili Peppers jusqu'à l'aube.

En novembre, Charlie Sheen avait détruit l'intérieur de sa chambre à l'hôtel Plaza de New York, selon la presse spécialisée. Appelés sur place, les policiers l'y ont trouvé accompagné d'une jeune femme, nu et ivre avant de l'hospitaliser.



Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus