28/01/2011 16:08

Oliver Minne rejoint le casting de "A tort ou à raison 2"

L'animateur Olivier Minne prend part au casting de la série A tort ou à raison, saison 2, sous la direction de Alain Brunard, rapporte Le Nouvel Observateur. Olivier Minne y campe le personnage d'un chroniqueur judiciaire.

Le tournage a, lui, débuté le 24 janvier dernier en Belgique pour s'achever le 15 avril prochain. La série devrait comporter six épisodes de 52 minutes pour une diffusion sur France 3.

Précisons qu'Olivier Minne
interviendra en qualité de guest  dans la  saison 2 de la série Lucide,  au printemps prochain, sur Série club.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de laser
30/janvier/2011 - 09h00

Oui teevi2, c'est ce qui donne sa valeur. Mieux vaut du moin souvent mais de qualité que du trop souvent au risque de faire de l'overdose ;)
A bons entendeurs :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de teevi2
30/janvier/2011 - 08h16

Justement pour l'avoir entendu ds une interwiew , il est content avec ce qu'il fait et qd il le fait ,il ne tient pas absolument a etre a l'ecran tous les jours pour tout et n'importe quoi .....

Portrait de ger
29/janvier/2011 - 11h50

vivement que l'on revoit enfin olivier sur nos écrans
il est effectivement talentueux comme animateur et comme comédien

Portrait de laser
29/janvier/2011 - 10h16

C'est une série Belge. L'intrigue est judiciaire. Un groupe d'amis intimes dont un policier, une juriste, une avocat et un chroniqueur (Olivier) dénoncent des injustices. Tout cela est mêlé avec leur vie privée. Intrigue très bien ficelée. La 1ère partie était en 2 épisodes. On ne s'ennuie pas, il n'y a pas de "temps mort" ni de "longueur". On se laisse emporter par l'histoire. C'est très bien joué. Les acteurs sont très bons, Olivier est également excellent.

Les plus vus