26/04/2007 04:42

Révélations sur le "loft" de TF1 en 2eme partie de soirée !

Demain, Paris Match publiera une interview exclusive de Benjamin Castaldi.

L'animateur révèle les secrets du nouveau Loft de TF1.

Voici en avant première ses déclarations.

Le concept

"Nous revenons au concept original de Big Brother. Le Loft n'était qu'une adaptation.. A l'époque, par exemple, on voulait faire gagner un couple. Cette fois ce sera un jeu de rôle que l'on veut le plus drôle possible. (...) On va enfin voir l'original."

Des anonymes

"Les candidats seront des anonymes. Ils seront une douzaine avec des secrets qui seront connus des téléspectateurs mais pas des co-locataires. A chacun de jouer avec ses propres zones d'ombres.

A intervalles régulier un candidat sera chargé d'une mission. on lui demander par exemple de se faire haïr par tout le monde". Si il s'en acquitte avec succès, il aura une imunité."

A propos de l'horaire

"Le lancement aura lieu en Prime Time au mois de juin. la dernière fin août début septembre sera également diffusée en prime.

Les autres rendez vous hebdomadaires seront programmés en deuxième partie de soirée. Il y aura également une quotidienne".

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Beascarlett
26/avril/2007 - 10h39

Pauvre Palafrugel
Il faut vraiment manquer d'arguments pour dire que les amateurs de télé-réalité sont ceux qui votent Le Pen...Je ne vois pas le rapport ! Je ne partage as ces idéologies, mais j'adore la télé-réalité. Et ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à regarder autre chose, on a le choix en france. Ou mieux: qu'ils prennent un bon livre pour améliorer leur orthographe...et pourquoi pas quelques exercices de bled...(non, pas de référence au Maghreb...pitié, je ne suis pas raciste !)

Portrait de Nico92
25/avril/2007 - 22h20

réponse à Dom2
C'est TF1 qui propose ce loft pas les autres chaines et si demain France 2 ou ARTE propose un programme dégradant, je dénoncerai ce programme. Ce n'est pas parce que M6 propose parfois des programmes de bas niveau que TF1 est obligé de suivre. Et si on critique CASTALDI c'est parce qu'il s'étale ici et là pour parler de lui et de tout ce qui le concerne. Je n'ai rien contre ce personnage qui est un animateur parmi d'autres et si demain il tombe aux oubliettes, je ne le pleurerai pas. J'ai envie de dire que ce n'est qu'un animateur et rien d'autre, même si on lui fait des courbettes et qu'il peut tout à fait prendre la grosse tête en voyant son compte en banque grossir.

Portrait de Nico92
25/avril/2007 - 22h13

CASTALDI le vrai visage
TF1 a choisi la personne idéale pour présenter ce nouveau loft. Ca ne va pas relever le niveau de cette chaine ni la côte de cet animateur prêt à tout à partir du moment où on le paie cher. J'aimerais savoir jusqu'où cet arriviste serait prêt à aller pour de l'argent. Sûrement très loin! Il en a donné un peu la mesure dans ses confidences sur ses rapports avec Montand. Ca le regarde mais qu'il ne vienne pas pleurer ensuite quand des torchons viendront le salir car il les aura bien aidé. Evidemment que cette émission marchera tout comme avait marché en son temps une certaine émission "TOUT EST POSSIBLE". Quand on montre ce qu'il y a de pire chez l'humain, évidemment ça ne peut qu'attirer les curieux. C'est triste d'en être arrivé là mais c'est tellement plus facile de faire de l'argent avec le vice qu'avec la vertu et ça n'est pas prêt de s'arrêter. Si CASTALDI veut des idées de gages, je peux lui en donner des bien croustillants, bien dégradants mais il faudra me payer très cher pour le dire !!!

Portrait de Goldies
25/avril/2007 - 18h05

Alors le casting idéal
L'homo un peu bébête
la bimbo au grand coeur
l'intello méchant
le beur, de banlieue (si possible)
le gendre idéal coureur de meuf
la créole bien roulée, maniaque du ménage
la beurette, ni pute ni soumise
l'africain qui lit dans sa baignoire
le futur Benjamin Castaldi encore imberbe,
la future Christine Bravo plus bête que nature
le chien de Michel Drucker

Portrait de aetf
25/avril/2007 - 15h05

M'enfin, vous alors!
palafrugel Le mépris que tu affiches envers les amateurs de ce programme n'a rien a envier au parti politique que tu cites!!!!
tintinogabon, s'il est vrai que Kevin aurait été plus pertinent avec de la politesse, le fait de traiter les téléspectateurs de "Lobotomisés" n'est pas plus valorisant pour toi!
mackoun, si tu n'as rien demandé à Kevin , personne ne t'a demandé ton avis non plus finalement...
De toute facon, en lisant les messages , on se demande pourquoi la télé existe si elle ne plait a personne ... ah si, peut-être aux gens normaux qui ont autre chose à faire que de toujours se plaindre!

Portrait de ben02
25/avril/2007 - 10h39

J'attend le 17 juin!!!
Ca va etre de la folie ce nouveau loft moi j'ai un peu de la nostalgie pour le 1er!!! Je suis pas sur que ce programme soit usé!! En plus TF1 va mettre le pacquet c sur!!

Portrait de Label TV
25/avril/2007 - 09h48

raison de partir de M6
Voilà pourquoi il est parti de M6...

Portrait de centaure
25/avril/2007 - 09h47

Kevin31
On ne se fache que de la vérité, donc ...

Portrait de tintinogabon
25/avril/2007 - 08h14

kevin 31
A lire ton com, je comprend que tu sois un fan de ce genre d'emission...... moins de 25 ans....beaucoup beaucoup moins .....
mdr serais tu capables d'ecrire deux lignes sans injures ou insanités envers les autres qui donnent leurs avis, la democratie, tu connais ? entre deux lofts prend un livre cela ne te tueras pas ....et enrichiras ton vocabulaire

encore une emission pour lobotomisé .....donc comme dab je zappe n'ayant jamais vu ce genre de truc, mais entendu partout car même si on ne regarde pas on nous en assomme partout.....du bourrage de crâne

Portrait de rantanplan68
25/avril/2007 - 01h27

comme les autres télés réalité ??
aura-t-on droit de nouveau aux bimbo, "black", homo, intello, "enrobé", etc... de service, qu'on nous sert à chaque star ac' et aux ex-lofts ? ...

Portrait de PTISUCR
25/avril/2007 - 00h28

GBZH
+ 1

Portrait de Mzell Caro
24/avril/2007 - 19h48

ce que j'aime
dans ce genre d'emission, c'est les relations humaines decuplées, ils passent de l'ignorance à l'amour puis la haine à la rivalité en l'espace d'un prime... c'est un moyen comme un autre d'observer les gens et les voir evoluer.. ceux qui critique ce genre d'emission sont les 1er à épier leur voisin
moi je m'en cache pas, je regarderai, je me fouterais surment de leur tronche et alors ??
la tele poubelle non je suis pas d'accord, il y a des emissions du paf beaucoup plus pouries

Portrait de Yangus
24/avril/2007 - 19h13

Du calme!!!!!!!
Star Ac1,2,3,4,5, La ferme célébrité 1,2, l'île de la tentation 1,2,3,4, Sortez moi de là............etc.

Il faut que tu m'expliques, kevin, comment tu fais pour ne pas être saoulé?

Alors je te dis, moi, arrêtez de nous faire chier avec ces émissions.

Portrait de Goldies
24/avril/2007 - 19h09

j'adore l'esprit du loft
C'est le fameux concept d'Andy Wharol "tout le monde peut accéder à la célébrité au moins pendant 5 minutes" formatés psychologiquement par le marketing de l'émission les lofteurs ont toujours la ressource de nous montrer qu'ils sont des êtres humains...et c'est ce qui fera la différence à la fin pour le gagnant!

Portrait de dodo
24/avril/2007 - 18h40

Avec lui
c'est certainement de la télé poubelle!!!beurk

Portrait de ren
24/avril/2007 - 18h30

au secours
encore une connerie a tf1 .vraiment une tele poubelle tf1

Portrait de foudelatélé
24/avril/2007 - 18h30

ça sera
sans moi

Portrait de carodu14
24/avril/2007 - 18h27

j'aime
moi je regarderais. je ne serais pas là seul, ceux qui critiquent regarde aussi mais ne l'avoue pasc

Portrait de Yangus
24/avril/2007 - 18h09

Sacré BenJ
Toujours là où on l'attend,

la télé POUBELLE!!!!!!!!!!!

Portrait de geofac
24/avril/2007 - 18h03

Au Secours!!
Epargnez-nous encore ce spectacle TF1, SVP!

Portrait de HULK
24/avril/2007 - 18h00

ça dérape
a la derniere phrase fatigué??

Est ce que j'ai une immunité parce que je hais ce genre d'émission?? non tant pis

ce sera sans moi

Les plus vus