27/01/2011 15:16

Peter Jackson hospitalisé d'urgence

Le réalisateur de la trilogie Le seigneur des anneaux a été hospitalisé en urgence, mercredi soir, dans un centre en Nouvel-Zélande. Il souffrait, alors, de violentes douleurs à l'estomac, à cause d'un ulcère perforé, rapporte The Hollywood reporter.

Le réalisateur a dû subir une opération chirurgicale. Mais les médecins se veulent rassurant et indiquent que les jours de Peter Jackson ne sont pas en danger.

Peter Jackson devait tourner à la mi-février le long-métrage  "Bilbo le Hobbit", dont le premier volet est annoncé pour décembre 2012.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de le bouffon vert
28/janvier/2011 - 09h29

Jackson est l'un des rares, avec Spielberg ou Cameron, à arriver encore à nous faire rêver dans ce monde de plus en plus sombre. C'est sûr que quand on connaît l'abattage qu'il fournit sur ses films, son perfectionnisme, ajoutés aux pépins rencontrés sur Bilbo, obligé de remplacer Guillermo Del Toro (auteur des géniaux L'Echine du Diable et Le Labyrinthe de Pan), finalisant le 2ème opus de Tintin et voulant rester fidèle à tous ses fans, c'est normal que sa santé en ait pâti.
Alors s'il vous plait mister Jackson, reposez-vous et ne nous quittez pas, ne me faites pas la frayeur que j'avais eu quand j'avais appris, il y a quelques années, que Stephen King avait été renversé par un camion.
Ces créateurs sont des bienfaiteurs, qu'on se le dise !

Portrait de cordova
27/janvier/2011 - 16h47

chouette Bilbot :p

Portrait de letitan1929
27/janvier/2011 - 16h41

Il est pas mort non plus.Bon rétablissement monsieur Peter Jackson

Les plus vus