27/01/2011 12:06

Berlusconi s’énerve en direct à la télévision - Regardez

Silvio Berlusconi, président du Conseil Italien, est intervenu en direct à la télévision italienne au sujet d'une affaire de mœurs dont il est la cible. L'homme n’a pas mâché ses mots et, s’en est pris au présentateur Gad  Lerner de la chaîne privée 7.

Ce soir là, l’animateur et ses invités débattent de l’affaire Ruby, cette jeune escort girl qui aurait eu des relations avec Silvio Berlusconi, alors qu’elle était mineur. 

Le président du Conseil italien visiblement énervé de ce qui a pu être dit lors du programme appelle en direct et accuse l’animateur de mener le débat de façon  "méprisable, abjecte, répugnante" et  sur la base de "thèses fausses, loin de la réalité et de la vérité".

"Nous avons Berlusconi au téléphone" […] prévient l’animateur visiblement étonné. Dès les premier mots, le président du Conseil italien n’arrive pas à contenir sa colère : "Je suis en train d’assister à un débat détestable, abjecte et répugnant."

"Entendu vous avez
été suffisamment injurieux",  dira le présentateur. "J’ai entendu des affirmations fausses, contraire à la réalité, s’emporte définitivement Berlusconi". Alors commence une joute verbale entre les deux hommes.

                                  Regardez :


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de festen
28/janvier/2011 - 21h58

il est absolument délicieux ce silvio, difficile de faire plus subtil et argumenté...

Portrait de Aze006
27/janvier/2011 - 23h07

C'est sur que les soirées de nos Bambins sont faites de cordes a sauté et de parti endiablée de marelle...

Portrait de Francesca46
27/janvier/2011 - 21h01

Les journalistes français n'oseront jamais mépriser DSK comme ils le font avec le Président Sarkozy, car il est de gauche, et comme pratiquement tous les journalistes sont à gauche (disent-ils) il pourra dormir tranquille.
Si Berlusconi était de gauche, personne n'oserait dire 1 millième des insanités qu'ils profèrent à longueur de temps sur lui.

Portrait de fabrideparis
27/janvier/2011 - 20h37

Au moins t'es italien pour juger ?
si tu connais "le nain" comme il est appellé en Italie tu sauras que il ya peu de presumé ...

je dois te rappeller que on est pas à la premiere Baby B ?
Noemi Letizia .. te dis rien ? il appelle le chef PAPI ....
et en plus il y a maintenant un autre fille de seize ans ....

Alors ?

si ne te suffit pas , cherche ses photos en Sardaigne , regarde avec qui il s'accompagne ...

tape : villa certosa , premier ministre russe

cherche qui est Lele Mora ou emilio Fede ou raffaella Zardo , ses acolytes ...
si tu veux je peux te donner presque 400 pages de interceptation que aujourd'hui sont publiques ....
ça fera une jolie lecture de chevet ...
entre le decameron et le degout ...

Faits presumé s..... mes c****** !!!

Portrait de margotmap
27/janvier/2011 - 20h35

juju28063:
encore une fois on parle de l'Italie avec un nouveau scandale!!! basta parlé de Berlusconi ou de la mafia
il y a tellement d'autre chose, c'est un très beau pays!

Oui c'est juste.De toute façon les médias français parlent des autres pays seulement quand il y a des attentats ou des scandales, le journal télévisé est quand même bien franco/français ! A part le journal d'arte que j'adore et que je conseille car il est bien plus riche en actualité sur les pays étrangers.

Portrait de elpépino
27/janvier/2011 - 19h32

Sa mama ne lui a pas dit que ce n'était pas joli de faire des doigts à la télé ?? :|

Portrait de ChrisWinehouse
27/janvier/2011 - 18h38

Cette homme ne mérite pas sa place ! Tenir des propos comme il tiens et se comporter comme il se comporte est scandaleux. Dire que les Italiens l'approuve toujours ...

Portrait de Francesca46
27/janvier/2011 - 18h23

Les médias ont pris Berlusconi en grippe, et les jeune filles désireuses de notoriété exagèrent et aboient avec les loups. Ce qui est sûr, c'est qu'il organisait des fêtes entouré de jeunes, mais j'ai du mal à croire qu'il s'adonnait à des orgies sexuelles . Il a conscience de sa position de leader politique dans son pays, et je serais vraiment étonnée qu'il se fourvoie dans des pratiques sexuelles illicites. Je le plains vraiment, les journalistes italiens sont encore plus cruels que les notres avec notre pauvre Sarkozy.

Portrait de Micky88
27/janvier/2011 - 16h11

oui je comprends... c'est le dépôt de plainte des parents par exemple qui aurait pu occasionner des difficultés à mes amis... Merci beaucoup pour ta réponse ! :|

Portrait de Micky88
27/janvier/2011 - 16h00

La majorité sexuelle est fixée à 15 ans et 3 mois... En dessous c'est de la pédophilie je suppose, et de 15 ans 3 mois et un jour à la majorité si le rapport sexuel est accompli avec un majeur, il y a détournement de mineur.
J'ai un ami médecin qui est tombé fou amoureux d'une gamine de 12 ans alors qu'il avait 15 ans. Ils ont eu des rapports sexuels quand elle en avait 13 et ça a continué pendant des années. Quand il a eu 18 ans, elle n'avait toujours pas atteint sa majorité sexuelle à quelques mois près.
Donc selon la loi a-t-il été pédophile, a-t-il détourné une mineure, sachant que les parents cultivés et très aisés étaient au courant et avaient fermé les yeux puisqu'ils dormaient même ensemble dans les domiciles familiaux ? Tout ceci se passait dans les années 70... Maintenant ils sont mariés et ont de charmants enfants et petits-enfants...

Bien sûr, rien à voir avec Berlusconi qui a du passer les 60 ans et qui aime les toutes jeunes filles, mais j'aimerais quand même avoir vos réactions sur cette histoire d'amour car à vrai dire, je ne sais pas quoi en penser sinon que je me réjouis de leur bonheur.

Portrait de Bichon33
27/janvier/2011 - 14h49

Il a franchi le "Ruby" con le Berlu !!

:mrgreen:

Portrait de arthur59
27/janvier/2011 - 14h32


Silvio Berlusconi influence. Il possède près de 40% de Medias cette entreprise, premier groupe média en Italie, qui investit aussi bien dans la télévision, la publicité, les télécoms que l'Internet. Avec, Silvio Berlusconi contrôle trois chaînes de télévision en Italie, une en Espagne et affiche des performance impressionnantes : 4,2 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2008 pour un résultat net de 565 millions.
Le groupe possède également une multitude d'entreprises publicitaires, en Italie bien sûr, mais aussi en Espagne et en Grande-Bretagne notamment. Publiespana a par exemple réalisé près d'un milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2008 pour un bénéfice après impôts de 78 millions d'euros.

Portrait de thejoelindien
27/janvier/2011 - 14h01

ça me rappelle RTL9... Ca va se savoir !!!!!

Portrait de Micky88
27/janvier/2011 - 12h41

Avant de se défendre lui, il défend la fille incriminée et la couvre d'éloges. Force est de reconnaître une certaine noblesse dans ses propos alors que le présentateur jappe comme un roquet.

Je n'ai aucune sympathie pour Berlusconi mais il faut au moins lui reconnaître le mérite de l'élégance italienne dans son intervention, dont il n'ignorait pas qu'elle serait mal perçue... :|

Portrait de elys2000
27/janvier/2011 - 12h09

il ferait pas long feu en Tunisie,suilà;)

Les plus vus