24/04/2007 15:41

La revue de presse des hebdos télé

C’est une catastrophe. Personnellement, je suis effondré… qu’allons-nous devenir ? Adeline quitte SOUS LE SOLEIL… c’est affreux, affreux !

 

Interview exclusive de la belle brune dans TELE 7 JOURS (elle fait même la couverture, môman) et elle explique donc les raisons de son départ de Sous le Soleil, la série qui ne donne envie à personne d’aller s’installer à St Tropez… elle n’était pas d’accord avec les évolutions de son personnage.

C’est vrai que jusqu’à maintenant, c’était plutôt bien, cohérent. De star du rock, elle était devenue du jour au lendemain la plus grande avocate de la Côte d’Azur… crédible, quoi ! Elle a eu un fils qui a grandi à une vitesse très inquiétante… en 2 ans, il en avait déjà 12… mais bon, là, c’était trop : «  je ne voulais pas jouer une femme bafouée qui ne réagit pas. » Et puis elle explique qu’elle ne se sentait plus désirée… elle a refusé dit-elle d’y retourner uniquement pour l’argent.

Ce qui sous-entend donc que c’est ce que font les autres, ceux qui sont restés, à bon entendeur…

 

Après la brune, la blonde… Victoria Silvstedt est en couverture de Télé Poche ! Vous savez, c’est la bombasse qui tourne les lettres dans la Roue de la Fortune

Et bien le magazine nous propose de nous glisser dans la peau de la blonde : « une journée avec Victoria » du réveil jusqu’à la nuit… bon, alors première révélation, au naturel, Victoria est un beau brésilien d’1m87 et qui s’appelle Roberto… Elle chausse quand même du 48. Une perruque et un petit rasage de jambe plus tard, revoilà Victoria…

Bon, non, trêve de plaisanterie, dans l’interview, on apprend que Victoria n’est pas qu’une bimbo, qu’elle aime bien jouer avec son image et avec sa sexualité (ça, on ne sait pas trop ce que ça veut dire…)… et puis elle nous révèle : « on prépare la 100ème de La Roue de la Fortune, ce sera très spécial, peut-être même avec des animaux. » Et oui, Victoria est prête à tout. Nous, on a hâte de voir le résultat, en tout cas.

 

Dans la série ‘femmes fatales qui mettent des slips’, décidément, on est servi cette semaine : avec TELE LOISIRS qui nous offre en couverture une Dalida, toute en strass, avec une robe argentée qui clignote… et oui, car on commémore cette année les 20 ans de la disparition de la star. Et le journal nous re-raconte la destinée dramatique de la chanteuse, ses amants qui se suicident, ces déprimes, ses joies, sa relation avec François Mitterrand… Avec interview de son frère chéri Orlando « ma sœur était soublime, oune icône !!! » Faut dire qu’il va y avoir plusieurs émissions télé, un Secret d’Actualité sur M6, un doc sur France3, avec Mireille Dumas…

 

Des nouvelles de Florence Dauchez à présent (la séquence suivante est à lire avec une patate chaude dans la bouche).

Ouiii, Florence Dauchez, vous savez, la jolie blonde, pas du tout bourgeoâââse qui présente « PLUS CLAIR » sur Canal+ Et bien dans Télé Star, qu’est-ce qu’on apprend ? « Géniâââl, je vais faire du terrain » Alors je vous rassure, mam’zelle Dauchez ne va pas devoir aller en banlieue, ou même à la campagne, et mettre des bottes en caoutchouc… non non, en fait, elle sera au siège de France2 pour suivre la couverture médiatique de l’élection présidentielle… du terrain à France Télévisions, qu’est-ce qu’on rigole !

 

Sans transition, scandale à la Nouvelle Star (encore !!) C’est TELE STAR qui a décidé de monter en épingle les récents coups de mou de Dove Attia, l’un des membres du jury de l’émission. C’est vrai qu’il a tendance à oublier les prénoms des candidats, il met du rouge à la place du bleu, et vice versa, alors ça n’a peut-être pas l’air bien grave, mais ça fout une ambiance pourrie entre les jurés.

Notamment le sympathique et jovial Manu Katché : voilà ce qu’il dit « ça

m’agace, il faut rester concentré, écouter ce qui se passe. Dans les loges, on lui a dit ‘mais t’es où là ? t’es un malade ! » Et dans l’interview qui lui est consacrée, Dove Attia résume bien la situation : « Moi je m’éliminerais. » Faut pas qu’il le dise trop fort.

 

Gros plan sur la nouvelle série policière de TF1 : Paris ENQUÊTES CRIMINELLES, c’est l’adaptation de la version américaine, à New York, transposée donc dans la capitale… il paraît qu’il y a des petites différences… on imagine, forcément, les gendarmes qui ont l’accent du sud et une moustache, les grèves du métro, et les poursuites en Twingo. Chouette, ça va dépoter nous dit-on dans l’article de TELE LOISIRS.

Et Vincent Perez, le héros de la série, apprécie beaucoup son personnage :  « C’est un animal instinctif : il est comme un chien, il renifle… » Et bien ça promet, avec Vincent Perez… si il sent le cul, on va se marrer !

 

Sinon, ça fait maintenant 3 semaines que je n’ai pas chanté Magalie Vaé, et vous voulez que je vous dise… ça me manque, alors avant de m’en aller, comme ça, comme un prince, j’y vais…

 

« JE NE SUIS QU’UNEEEUUUUU CHANSOOOOOOOOOOOOOOOOOON… »

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Christophe Beaugrand
24/avril/2007 - 22h09

C'est vrai !
EXactement, c'est tout moi, ça ! Vous me l'ôtez de la bouche, chère Elys

Bonne soirée à tous ;)

Portrait de CPASGAGNE
24/avril/2007 - 16h40

AH !
Quand PARIS Police Judiciaire ou Unité Spéciale

Portrait de HULK
24/avril/2007 - 16h30

Paris enquête criminelle
puis ensuite on aura marseille EC , lyon EC , bordeaux EC etc..; ça promet d'être très passionnant tout ça

Portrait de YOUKOLS
24/avril/2007 - 16h11

MERCI KEVIN
Depuis le temp que j'attendais la revue de presse de la semaine.
Je viens de dévorer cette revue de presse tout en dévorant mon yaourt.
Merci Kevin et à la semaine prochaine
(Maintenant, j'ai la chanson de Magalie dans la tête...)

Les plus vus