29/07/2011 04:06

Homosexualité: Le gros coup de gueule de Geyrald des G-Squad

Geyrald, ancien membre du boys band G-Squad, revient sur le devant de la scène en annonçant qu'il va bientôt adopter deux enfants aux côtés de son compagnon gay.

Dans une vidéo postée sur le net, il affirme:

"Moi, j'ai deux enfants qui arrivent dans ma vie. Comment je fais pour que leurs deux papas soient reconnus ? Je vais bientôt être papa, mais je ne peux pas être papa dans mon pays. Je vais être papa en Amérique du Sud. Et c'est bien triste. Parce que j'estime que j'aurais pu être un bon papa dans ce pays

Ça veut dire que le homosexuels ne peuvent pas être de bons parents ?

On ne peut pas vaoir nos enfants tout simplement parce que la loi ne nous reconnaît pas. Ces gamins-là, je veux qu'ils aient une vraie vie. Mais j'aurai honte de leur parler de la France."

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lilablanc75
31/janvier/2011 - 22h30

On ne devrait pas "donner" des enfants à des personnes au QI d'un poulpe...
Ah la la ... Les boys bands...
Ce sont, non, c'était, ouf, ce n'est plus, c'était donc les fossoyeurs de la musique.

Malheureusement, la phase d'apprentissage du cerveau se fait pendant l'enfance. Adulte, c'est terminé ou presque.
Sans QI (cui ! cui !) à l'âge adulte, il y a peu de chance de rattraper le retard (à l'allumage).

Portrait de angelo59230
28/janvier/2011 - 20h25

pk éffacez vous les com ???

LES moderateur serai til homophobe ??????

Portrait de cxelvis
28/janvier/2011 - 11h40

je viens de le voir sans la redif , il a tres bien parlé et comme il est loin du cliche de l'homo que l'on nous sers d'habitude, bravo et bonne chance pour ce combatr qui s'avere difficile

Portrait de dam37
28/janvier/2011 - 11h17

Donc abandonnons les donneurs de spermes puisque certains hommes sont stériles c'est la nature qui l'a décidé ! Bravo pour ce manque d'ouverture d'esprit non vraime

Portrait de dam37
28/janvier/2011 - 11h16

Désolé Angelo c'étaot pas pour toi !

Portrait de dam37
28/janvier/2011 - 11h14

Donc abandonnons les donneurs de spermes puisque certains hommes sont stériles c'est la nature qui l'a décidé ! Bravo pour ce manque d'ouverture d'esprit non vraiment.

Portrait de julitop7
27/janvier/2011 - 19h20

Abon il s'en prend au hétéro?????? j'ai pas vue ????

Portrait de julitop7
27/janvier/2011 - 19h19

coucou je sais que tu en a rien à foutre de ma pitin d'intervention lool mais dans les g squad c'est toi qui disait que "aucune fille au monde n'est plus belle que toi " ok alors je retient MDR.

Non franchement c'est un combat comme un autre lool moi personnellement je vais parler comme toi c'est un pitin de combat comme un autre il y a beaucoup de problème dans le monde et un jour il y aura une évolution.

je respecte ton choix de vie et celui de tous le monde car de toute façon ont fait ce qu'ont veux de notre vie mais c'est vrai que dans ce monde pour les h + h et f + f rien n'est prévu malheureusement.

Je tenais à rajouter je te trouve Tellement Beau et je sais que tu t'enfous mais je tenais a le dire car moi malheureusement c'est vrai je suis une fille et j'aime les homme.

et je rajoute que les gens font de leur vie ce qu'ils veulent j'aime pas entendre qu'un homo s'est fait frapper j'aime pas car il nous à personnellement rien fait il fait juste sa vie. bonne chance !

Portrait de quiqui
27/janvier/2011 - 17h15

"...On ne peut pas avoir nos enfants tout simplement parce que la loi ne nous reconnaît pas..."

Euh.. c'est pas tout a fait ça... A l'origine Dame Nature n'a pas prévu la procréation dans cas là ^^

Sinon très joli le bonnet avec les têtes morts (ironique)

Portrait de angelo59230
27/janvier/2011 - 15h58

desolé si j'ai un peux de mal avec l'ortographe mé c'est pa une raison de fermé ma geul !!! on et en france libre ou pas???

Portrait de jero25
27/janvier/2011 - 14h19

Quil arrete de nous faire chier g un scoop il faut se mettre avec une femme apres une nuit tortide miracle neuf mois plus tard un enfant plus serieusement il vivent differement mais veulent les meme droits

Portrait de littlegeena
27/janvier/2011 - 14h09

ce qui est affligeant et vraiment triste, c'est qu'il y est ce débat soit disant ds le pays des droits de l'homme! je suis gay et tres bien dans ma tete et ma vie! j'ai un travail, des amis (hétéros et homos), et j'ai envie d'avoir des enfants car je me sens prete et totalement capable de leur inculquer des valeurs et de les aimer! Moi ce qui me saoule dans ce pays d'hypocrite, c'est que les homosexuels sont considérés comme n'importe quel hétéro quand il s'agit de payer les impots et pour tous les devoirs! mais en ce qui concerne les droits.... pas de mariage, pas d'adoption, on est obligé de mentir à ses collegues de travail pour pas se faire regarder de travers...là on devient des sous hommes et femmes et ça ne pose aucun problème! et pour les débiles qui donnent comme excuse que l'enfant à besoin d'un pere et d'une mere ou que cela va affecter sa sexualité! merci de noter que nous venons tous de familles hétérosexuelles! et qu'à ce compte là, si le pere et la mere sont si indispensables, alors qu'on aille jusqu'au bout de la connerie française et qu'on retire tous les enfants des familles monoparentales puisque apparemment ils seront tous perturbés...
moi ce qui me révolte, c'est qu'en 2011, je ne sois pas considérée comme un etre humain à part entière mais comme un danger pour la société! je n'ai pas demandé à naitre ds ce monde ni à être homo. La seule chose que je fais diferemment d'un hétéro, je le fais en privé, derriere une porte fermée! en quoi ça vous gêne?
il y a 150 ans les noirs etaient considérés comme des sous hommes...aujourd'hui c'est une aberration pour tout le monde. j'espere vraiment qu'un jour il en sera de même pour les homosexuels et qu'on n'aura pas à attendre autant d'années.....mais vu certaines reactions sur ce blog j'en doute fort!!!

Portrait de EJE92
27/janvier/2011 - 08h23

Je te souhaite beaucoup de courage et d'amour! ;) Il ne faut pas oublier que les personnes homosexuelles vivent dans notre société! Les enfants iront en crêche, à l'école, chez leus copains,... donc ils seront connfronter à toutes les formes de familles existantes: hétérosexuelles, monoparentales, enfants élevés par leurs grands-parents ou en famille d'accueil,... L'amour et le respect sont les 2 choses primordiales qu'un enfant doit recevoir.

Portrait de misstrans
27/janvier/2011 - 04h43

pas fait expres?? loool

Portrait de Mylene Monvil
27/janvier/2011 - 02h08

est ce qu'il acceptera de jouer le role de la maman (affect/emotion) ou du papa (ambition/authorité) ou se disputera t il le role plus cool de la maman avec son conjoint car il veut pas jouer les mechant ? :roll:

n'oublions surtout pas qu'un enfant c'est pas un jouet, cest la generation qui nous remplace ! c'est un projet ! et on se doit de lui donner toutes la meilleure chance possible de devenir de se developer ! attention aux egoismes !

et bonne chance à ses gamins

Portrait de Happy Droopy
27/janvier/2011 - 01h41

J'ai lu pas mal de commentaire la, je vois qu'il y a des gay. J'aimerais vous posez une question.
Je vois que pas mal de personne parle de maladie mentale, vous dites que non. Expliquer moi donc pourquoi ce n'en serais pas une ?

Portrait de Thp
26/janvier/2011 - 23h19

Moi j'ai honte d'être Français quand je pense que mon pays a vu le succès de ce groupe. Alors que dans aucun autre pays dans le Monde personne n'a prêté attention aux G-Squad.

Portrait de Tempixxx
26/janvier/2011 - 20h49

Oui. C'est juste que je considère par principe que l'adoption n'est pas un droit, mais un contrat de confiance entre la Société et des adoptants, homo ou pas, pour le bien de l'enfant. Même confronté à la réalité, ce principe doit toujours être là. Il vaudra toujours mieux un enfant adopté par un couple homo qu'enfant martyrisé par des parents naturels, mais croire que l'adoption par des homosexuels se règle par un oui ou un non est trop simpliste. La question de la sexualité et le fait de l'assumer (un adopté par des homosexualités peut-il être homophobe ou tout simplement "dérangé" par cette situation ?) sont des choses à prendre en compte et à ne surtout pas balayer d'un revers de la main au nom d'une considération indigne : un droit à l'adoption.

Portrait de Neyle
26/janvier/2011 - 20h13

Oui pour que les Homosexuels aient accès à l'adoption.

Seront-ils de meilleurs parents qu'un couple Hétérosexuel ?
Tout dépend de l'être humain en lui-même qu'il soit hétéro ou homo... la sexualité des parents ne changera rien sur l'éducation d'un enfant...

L'enfant sera t-il perturbé sexuellement ?
Ce n'est pas l'orientation sexuelle des parents qui fait l'orientation de celle de l'enfant. Sinon pourquoi il y a des enfants gay dans les couples hétéros ?

Faut peut-être que l'être humain grandisse dans sa tête...
Y a tant de gamins à adopter sur Terre (et en France), qui serait sans doute plus heureux avec des parents homosexuels, plutôt que dans un orphelinat.

Portrait de momo333
26/janvier/2011 - 20h05

qu il parte vite et qu il revienne pas, on s en fout !!!!!!

Portrait de SULLY
26/janvier/2011 - 19h44

Les pauvres gamins...
Qu'il soit gay ou non, comment va-t-il leur expliquer son bouquin de nu ?
Déjà qu'avoir deux parents de même sexe, ce ne doit pas être simple, alors si en plus l'un d'eux s'exhibe sans vraiment de raison explicite, qu'est-ce que ça sera...
PS : Je suis gay, mais je ne suis pas obligé d'acquiécer à tout ce que désire la majorité

Portrait de kitof
26/janvier/2011 - 19h38

C'est pas évident ce débat là, la France est encore loin du mariage homo alors pour l'adoption c'est pas encore pour demain malgres que les mentalité avancent !!!!

Portrait de Valentine62
26/janvier/2011 - 19h09

Il est charmant, dommage qu'il soit homo.

Portrait de misushi
26/janvier/2011 - 18h57

honte de leur parler de la france?? le mec sa va faire X temps qu'il vie aux states.....

Portrait de choky
26/janvier/2011 - 18h51

:roll: Ben c'est beau l'Amérique du Sud. Il a peur qu'on l'oublie ? C'est déjà fait !

Portrait de Elo1981
26/janvier/2011 - 18h51

il a pas tort sur le fond mais bon cest pas simple
ya tellement de gosses malheureux, qui n'auront jamais de parents, pas de repères, si deux femmes s'aiment ou deux hommes pourquoi ne pourraient t-il pas etre parent? les enfants seraient toujours mieux qu'à mourir dans un orphelinat

il aura des enfants tant mieux pour lui, c'est pas en france ok dommage pr lui mais il sera parent quand même et ça l'empechera pas je pense d'aller en france avec ses enfants mais il sera juste pas reconnu

Portrait de POCKYPSIE6
26/janvier/2011 - 18h50

;) ;) +5

Portrait de POCKYPSIE6
26/janvier/2011 - 18h49

;) +5

Portrait de SuperRogue
26/janvier/2011 - 18h47

Notre cher maître se lasserait-il de Phoebus?

:shock: :shock:

Portrait de donjr
26/janvier/2011 - 18h45

c'est le succès qui rend barge ?

Les plus vus