26/01/2011 16:04

Dupont-Aignan en colère contre Jean-Pierre Elkabbach

Le président de Debout la République (DLR), Nicolas Dupont-Aignan, s'est insurgé mercredi contre le journaliste Jean-Pierre Elkabbach, qui a rangé sa candidature à la présidentielle de 2012 dans la liste des "n'importe qui", sur l'antenne d'Europe 1.  

Mercredi matin, à la fin d'une chronique évoquant les hypothétiques candidatures de Nicolas Dupont-Aignan et du centriste Jean Arthuis, Jean-Pierre Elkabbach a soupiré sur "la liste des +n'importe qui+ qui veut se présenter", avant de préciser qu'il ne donnerait "pas de nom".  

"Mon premier réflexe a bien entendu été de considérer cette insulte comme une véritable Légion d'honneur venant de la serpillière des puissants que représente M. Elkabbach", écrit le député de l'Essonne (ex-UMP) sur son blog.  

"Mais très vite, c'est le sentiment de malaise qui m'a saisi violemment", poursuit le président de DLR, voyant dans cette "saillie" un "crachat au visage" de ses électeurs et de ses soutiens.

  "En fait, Jean-Pierre Elkabbach voit son petit monde s'écrouler, ne supporte pas l'émergence de nouvelles personnalités politiques qui refusent le bipartisme réducteur auquel il est tant attaché et qui protège si bien les intérêts d'une oligarchie complètement déconnectée du réel", ajoute le député, qui fait campagne sur des thématiques souverainistes comme la sortie de l'euro.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gaetan283
28/janvier/2011 - 01h51

J'ai jamais apprécié Jean-Pierre Elkabbach :evil:

Portrait de Sina
27/janvier/2011 - 20h11

Mon pauvre. Quel racisme antisémite ? Je te signale qu'hier, un internaute du nom d'adolf,a tenu des propos antisémites, lui. Et mon commentaire a été "à gerber".

PS : magicusb, c'est toi, n'est-ce pas ?:D

Portrait de JYB
27/janvier/2011 - 09h10

c'est vrai Mr Elkabbach vous avez bien mérité votre retraite alors prenez la ,mais que représente Mr Dupont-Aignan RIEN alors on peut sans problème le casser dans les n'importe qui mais surtout dans les n'importe quoi

Portrait de Stephane D3
26/janvier/2011 - 19h19

Nicolas Dupont-Aignant = Jacques Cheminades = Gérard Schivardi = .... n'importe qui ! :s

C'est aussi limpide que ça, n'en déplaise à M. Dupont-Aignant et à son égo hypertrophié :mrgreen:

Portrait de Ozwald
26/janvier/2011 - 16h44

Elkabbach est journaliste ?

Les plus vus