27/01/2011 10:32

HBO a trouvé un successeur à Sex & The City

La chaîne américaine HBO  vient de commander Girls, une nouvelle série destinée à faire oublier ou presque, Sex & The City, d'après Le Nouvel observateur.

La fiction entend bien se différencier de se devancière : d'abord, elle s'articulera autour d'un groupe de trois filles, d'une vingtaine d'année entrant dans la vie active.

Ensuite, la personnalité des héroïnes est très éloignée de celle des quatre femmes de Sex & The City. Là,
Hannah (Lena Dunham), enchaîne les stages et rêve d'écriture, Marnie (Allison Williams), "sexy et un peu garce sur les bords ne manque pas d’ambition" et Jessa (Jemima Kirke) aimerait vivre de sa passion, l'art.

Cette production signée Judd Apatow devrait entrer en tournage dès le printemps prochain. Cependant, aucune date de diffusion n'a encore été indiquée.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Hit Girl the best
29/janvier/2011 - 22h29

Ahh judd apatow, le génie de la comédie us

Portrait de Kanji
27/janvier/2011 - 13h58

Je ne suis dit pareil, les mêmes héroïnes en plus jeunes!

Portrait de mamandelilian
27/janvier/2011 - 11h22

on dirait lipstick jungle qui était très bien et qu'ils ont arrête donc je ne vois pas pourquoi il continu a crée des série qu'il ne vont pas terminé faut d’audience

Portrait de jaypi
27/janvier/2011 - 10h41

Le titre de la news est complètement paradoxal avec le contenu de l'article. une nouvelle série qui succèdera a sex and the city mais qui n'a absolument rien à voir avec elle..sans commentaires..

Les plus vus