26/01/2011 10:40

Penelope Cruz et Javier Bardem deviennent parents

Les acteurs espagnols Penelope Cruz et Javier Bardem ont donné naissance à leur premier enfant à Los Angeles, affirme mercredi le journal El Pais sur son site internet, citant des sources proches de la famille.

"Leur premier enfant est né à la clinique Cedars Sinai de Los Angeles, où le couple a cherché à avoir la plus grande intimité possible", écrit le journal, qui précise que "pour l'instant le sexe du bébé n'est pas connu".

Penelope Cruz, 36 ans, et Javier Bardem, 41 ans, avaient fait connaissance lors du tournage du film "Jamón, Jamón" de Bigas Luna en 1992, avant de tourner à nouveau ensemble en 2008 dans le film de Woody Allen "Vicky Cristina Barcelona" qui avait valu à l'actrice l'année suivante l'Oscar du second rôle féminin.

Javier Bardem, nommé pour les Oscars en 2001 dans la catégorie meilleur acteur pour le film "Avant la nuit" (2000), avait obtenu une statuette en 2007 pour son rôle dans le film "No country for old men" des Frères Coen.

En 2010, il a reçu le prix d'interprétation masculine au festival de Cannes pour le film "Biutiful" du réalisateur mexicain Alejandro González Iñárritu. C'est pour ce rôle qu'il a été nommé mardi pour les Oscars, dont la cérémonie aura lieu le 27 février.

Selon El Pais, "les amis de Bardem ont commencé à se douter de la nouvelle (de la naissance) quand l'acteur n'a répondu à aucun de leurs appels pour le féliciter de sa nomination".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de judetlse
26/janvier/2011 - 19h07

mvn dit: "" Ils ne peuvent pas aller à la maternité du coin. Hopital américain pour les français à Neuilly. Cedars Sinai pour les ricains......c'est dingue ça... " Déjà si tu avais correctement construit ta phrase, elle aurait un sens. Je ne vois pas l'intéret de parler de l'hopital de Neuilly, c'est ridicule! dans tous les cas, félicitations aux parents!

Portrait de AnnaG
26/janvier/2011 - 12h47

Je croyais que leur bébé devait naitre au printemps ??!

Les plus vus