26/01/2011 12:44

Mort de Michael Jackson : Murray plaide non coupable

Le médecin personnel  de Michael Jackson, le Dr Conrad Murray, a plaidé non-coupable devant les  accusations d’homicide involontaire pesant contre lui, mardi, dans un tribunal de Los Angeles, rapporte TMZ.

"Je suis un homme innocent. Votre honneur, je plaide définitivement non coupable", aurait  prononcé celui qui est accusé d’homicide involontaire sur la personne du chanteur Michael Jackson, disparu  en juin 2009.

Conrad Murray comparaissait, en effet, mardi dernier en audience préliminaire. Le procès doit débuter le 28 mars prochain. Mais avant cette date, une autre audience du tribunal  se tiendra le 7 février.

En janvier dernier, Michael Pastor, le juge chargé de l’affaire déterminait qu’il y avait suffisamment de preuves contre le Dr Murray pour que ce procès ait bien lieu.

S’il  est reconnu coupable, le prévenu risque une peine maximale de 4 ans de prison.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fred595
26/janvier/2011 - 12h59

mais bien sur il est non coupable . une honte de condamner un medecin alors que son patient reclame des medicaments . n'importe quoi la justice americaine , le seul coupable de la mort de jackson c'est mickael lui meme .

Les plus vus