25/01/2011 15:15

Le patron de la radio Nostalgie remercié ?

Selon lemonde.fr, Frédéric Olivennes, directeur d’antenne de Radio Nostalgie, devrait quitter ses fonctions dans les prochains jours.

Cette décision de remplacer l'actuel patron de la radio musicale  aurait été prise compte tenu des mauvais chiffres d'audience  de la radio.

En effet, le dernier sondage médiamétrie portant sur la période novembre-décembre 2010 calcule 4,7% d'audience cumulé, soit une  baisse de 1,2 point en un an, analyse Le monde.

"La direction du groupe NRJ, maison mère de Nostalgie, reprocherait à Frédéric Olivennes un virage éditorial trop prononcé. En début de semaine, il devrait être reçu en entretien préalable à un licenciement."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jeromebtz
31/janvier/2011 - 16h08

Je sais ou va bosser Frederic Olivennes si il quitte Nostalgie ?? vous avez trouver ?? b'in oui avec son grand frere Olivier !!! à Europe 1 !! ;) ;) c'est pas ça je me suis tromper ?? !! a c'est beau la famille dans les medias !!!!:roll: :roll: :roll: :roll:

Portrait de Floflo2
27/janvier/2011 - 07h51

Saluons le retour de Stéphane BOSC qui termine actuellement la négo de son contrat avec Jean Paul..pour reprendre la place qu'il avait laissée à Mr Olivennes il y a seulement 10 mois !

Il devait en avoir marre de jouer au "jeune" à 12 dans un open space dans la start up qui ne start pas d'ailleurs du côté du pont de Sèvres !! Et puis un beau bureau de chef cela claque mieux dans les diner en ville !

:)

Portrait de princesse_karima
26/janvier/2011 - 16h34

que de changement sur cette radio depuis 10 ans tous les 6 mois ca bouge

Portrait de hertz4578
26/janvier/2011 - 01h09

Où est l'émission Nostalgie Dance le vendredi et samedi soir de 22h à 03h du matin ?
Où est l'émission Slows de Légende le dimanche soir de 20h à 00h? L'émission Classique 80 ????? Musique Deluxe mouais mais peut-mieux faire !!!!
Ils ont viré le directeur d'antenne mais cette radio a baissé depuis plus d'un an à mon avis.
Il faudrait revoir toute la programmation musicale sur Nostalgie.
A saint-Denis de la Réunion, y a Nostalgie et toutes les générations de musique y sont des années 50 à aujourd'hui , toutes les musiques sont réunies sur Nostalgie.

Portrait de barberousse1962
25/janvier/2011 - 16h43

On écoutait Nostalgie pour les morceaux qu'ils passaient. La programmation nous rabat les oreilles avec toujours les mêmes morceaux pré enregistrés.
Si vous écoutez toute la journée, les mêmes morceaux et enchainements reviennent. Pour la matinale, on joue sur le duo/trio FONTAINE BATAILLE + Myriam CALLAS et les petit acolytes. Désormais il y a trop de parlotes et bien peu de chansons. Fontaine et Bataille essaient d'innover pour en faire une émission généraliste de divertissement mais ce n'est pas ce que nous recherchions sur cette radio: de la bonne musique!

Portrait de jujuras
25/janvier/2011 - 16h25

Ce n'est peut-être qu'une fausse impression, mais je trouve que Nostalgie est l'une ds radios qui passe le plus de publicité à l'antenne.

Les plus vus