25/01/2011 17:17

Jermaine Jackson va enregistrer un album en France

Dans une interview accordée, dimanche 23 janvier, à Nice Matin, Jermaine Jackson annonce qu’il "travaille sur un nouvel album qu’il va réaliser en France".

Le frère de Michael Jackson a aussi choisi d’enregistrer cet opus avec des musiciens français. Il n'a d'ailleurs pas manqué de faire connaître sa joie : "Je suis très excité à l’idée de bosser avec des musiciens français. Pour moi, c’est très important de faire de la musique ici, ailleurs qu’en Californie, ça permet de trouver de nouvelles vibrations."

En juin prochain l’artiste sera au Zénith de Paris pour le deuxième Génération moonwalk organisé par M6, le samedi 25 juin.


Les candidats vainqueurs dans les catégories "enfant" et "adulte" de l'émission "A la recherche du nouveau Jackson", autrefois diffusée sur W9, pendront part à ce spectacle.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mjjinsider
27/janvier/2011 - 17h34

Bonjour à toute l'équipe,

Jermaine Jackson était de passage en France ces derniers jours à l'occasion des NRJ Music Awards. Il a annoncé travailler avec des musiciens français sur un album... L'histoire n'avait pas indiqué quelle maison de disques avait signé l'ancien membre des J5.

M6 a obtenu la participation de JJ à la soirée Génération Moonwalk. La chaîne a "proposé" au groupe de Pascal Nègre de faire enregistrer un disque au chanteur en mal de hits depuis le milieu des années 80.... Universal Music sera bien l'entité productrice de ce disque dont les détails restent encore inconnus.

Est-ce que Jermaine en profitera pour enregistrer une reprise de sa chanson Word To The Badd, lettre ouverte cinglante contre son frère enregistrée fin 1991 quelques semaines avant la sortie du blockbuster Dangerous (dans le but de se faire un peu de pub)... ?

Nous avons retrouvé la vidéo pour vous :
http://www.youtube.com/watch?v=_tTzeohx95U

A l'époque, ce "single" lui a coûté son contrat chez LaFace / Arista.

Portrait de marla77
25/janvier/2011 - 21h21

Il avait une belle voix, mais maintenant..:?: :?:

Portrait de dijorquinquies
25/janvier/2011 - 20h50

Faut lui dire qu'il n'aura pas de succés en France... Il ne suffit pas d'etre frere de aux états unis... Mais en France encore plus...

Portrait de Benjamin76
25/janvier/2011 - 20h29


ce serait bien si cette personne pourrait changer l'image sur son profil. c'est pas un site de politique ici

Portrait de Zégui
25/janvier/2011 - 19h41

laissons lui une chance, :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Les plus vus