25/01/2011 09:37

Jean-Claude Camus décoré par Line Renaud hier soir

Jean-Claude Camus, qui a été le producteur de Johnny Hallyday pendant 35 ans avant leur séparation en septembre dernier sur décision du chanteur, a été fait hier soir commandeur du Mérite national par Line Renaud, grand officier dans l'ordre, a constaté un journaliste de l'AFP.

De très nombreux artistes, chanteurs, comédiens et réalisateurs, dont Michel Bouquet, Yannick Noah, Patrick Timsit, Francis Veber, Didier Bourdon, Christophe Maé et Patrick Chesnais, ont assisté à la cérémonie au pavillon d'Armenonville. 

Les anciens ministres Jean-Louis Debré et Renaud Donnedieu de Vabres, le maire de Paris Bertrand Delanoë, le directeur de l'Olympia Arnaud Delbarre, l'acteur Richard Berry, le chanteur Sinclair et les animateurs Mireille Dumas et Marc-Olivier Fogiel étaient également présents.


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Papyboom
25/janvier/2011 - 12h41

Quelle affaire ! Tout ce petit monde du Show biz qui s'auto-décore et s'auto-congratule...

Portrait de Seven45
25/janvier/2011 - 11h23

"Commandeur du Mérite national "....qu'a-t-il fait pour la nation qui vaille ce titre ?:shock: ...encore quelques milliers d'euros pour rincer ce beau monde qui se congratule à coup de médailles :roll:

Portrait de elys2000
25/janvier/2011 - 10h56

et Johnny, il avait piscine?:shock:

Portrait de papieroger
25/janvier/2011 - 10h33

Encore un pi peul de plus pour la future campagne électorale on remet les médailles avant pour service rendu ultérieurement allait savoir combien de pognon ils vont être dépenser et donner pour la campagne deviner qui??? une Honte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de nina83
25/janvier/2011 - 10h20

Quel cinéma que tout ce petit monde friqué de VIP ! c'est à vomir par moment, non ?

Les plus vus