24/01/2011 16:07

Blanche neige se décline en film musical pour France 2

Selon, l’hebdomadaire Télé Star, Blanche neige et les 7 nains, popularisé par le dessin animé de  Disney se déclinera sous la forme d’un film musical pour France 2.

Peu de détails ont été  apportés quant à cette production. Seule certitude, le tournage devrait débuter en mai prochain pour une adaptation qui se voudra moderne.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Fraisyscop
25/janvier/2011 - 16h21

Ce téléfilm sera réalisé par Laurent Benigui , ce sera le téléfilm le plus cher de l'histoire de France Télévision. Il est écrit sous forme de comédie musical, et les chansons seront tirés du Label Mercury.
Je ne peux pas donner plus d'informations (confidentielles) mais la réécriture est bien plus surprenante que ce que vous pouvez imaginer ;)

Portrait de razmoquets2603
24/janvier/2011 - 18h12

c est nul

Portrait de coquillage 44
24/janvier/2011 - 17h52

vous allez avoir des problèmes :)

Portrait de pepeteroumaine
24/janvier/2011 - 17h32

c'est le côté "moderne" de cette adaptation qui me fait un peu peur...

Blanche-Neige stagiaire dans un entreprise exploitée par une méchante patronne jalouse de sa beauté qui consultera tous les jours son miroir avec Pernaut dans le rôle du miroir "Vous êtes la plus belle ma reine"

Venant à son secours, les 7 nains qui sont tous les premières têtes des principaux syndicats français, et quand la reine refilera la pomme-lettre de fin de stage non rémunéré à blanche neige, le prince charmant producteur de télé réalité viendra à son secours et ensemble ils chanteront "Un jour l'audimat viendra, un jour on nous aimera..."

Ca fait peur...

Portrait de titgreg
24/janvier/2011 - 16h31

Olivier MINNE l a déjà fait pour France 2 dans "Trois contes merveilleux" avec les animateurs.
Marie-Ange Nardi était formidable en reine.
Et les musiques étaient superbes.
J ai acheté le DVD d' ailleurs.
J espere Qu Olivier Minne produira de nouveaux événements comme celui-ci

Les plus vus