24/01/2011 15:07

Michel Cymès devient producteur pour France 3

Dans une interview accordée à Télé  Star, Michel Cymès, qui anime Le magazine de la Santé avec  Marina Carrère D’encausse, du lundi au vendredi sur France 3, se confie sur ses projets à la télévision.  

Michel Cymès révèle que France 3 diffusera en prime-time, Aventures de médecine, un documentaire de 90 minutes qu’il a lui-même "produit" et dans lequel il "intervient". Aventures de médecine, "c’est l’histoire de la  greffe du visage des millénaires jusqu’à aujourd’hui", explique-t-il.

Animateur et maintenant producteur, rappelons  que Michel Cymès est aussi attaché à la comédie La vérité si je mens 3, sous la direction  de Thomas Gilou. 

Enfin, Michel Cymès ne cache pas  lorgner sur un rôle dans une fiction. A  l’en croire, si demain on lui "propose le rôle d’un médecin dans une  fiction [il] tentera [sa] chance."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Fabienus1962
26/janvier/2011 - 19h16

Michel un médecin français, chirurgien spécialisé dans l'ORL, connu pour ses activités d'animateur de télévision et de radio.

Tant mieux pour lui, c'est un très bon animateur avec sa consœur Marina, il sont géniaux tous les deux. J’adore les fous rires.

Après avoir longtemps officié sur France Info jusqu'en 2005, il présente quotidiennement sur France 5, avec Marina et Benoît Thévenet, les émissions le Magazine de la santé et Allo Docteurs (depuis septembre 2007) qui obtiennent l'un des meilleurs scores d'audience de la chaîne. Il a également présenté l'émission Comment ça va bien... merci, tous les samedis de 10 h à 11 h sur Europe 1 jusqu'en juin 2008.

Il n'hésite pas, pour détendre l'ambiance au cours de ses émissions, plutôt sérieuses par ailleurs, à lâcher quelque trait d'humour.

En 2009, il lance avec sa co-animatrice Marina le site web Bonjour docteur. Et je regarde leur émission bien volontiers, où en apprend pleins de choses sur la médecine, tout en douceur.

Il a dû arrêter de pratiquer la chirurgie en raison de ses activités audiovisuelles. Cependant, il effectue toujours des consultations hospitalières aux urgences de l'Hôpital européen Georges-Pompidou à Paris.

Portrait de caty61
25/janvier/2011 - 08h35

Il va finir par s'y perdre dans toutes ses activités et peut-être les confondre, présentateur, médecin, comédien ; médecin; présentateur, comédien etc... Quoique, il le fait déja.

Portrait de jacqueline03
25/janvier/2011 - 08h12

il ferait mieux de mettre en avant l'état déplorable de nos hopitaux et le manque de personnnel ! biensur c'est moins interressant pour lui !!!!

Portrait de JorJ
24/janvier/2011 - 21h33

j'suis fan de michel !
MICHEL JE T'AIIIIIME <3<3

Portrait de Jimmy89
24/janvier/2011 - 19h26

cool:D

Les plus vus