23/01/2011 09:24

Hallyday: Pour Gilbert Coullier, JC Camus est "aigri"

Le nouveau producteur de Johnny Hallyday, Gilbert Coullier, estime que Jean-Claude Camus, l'ancien producteur, "est aigri d'avoir été congédié", pour expliquer les déclarations publiées mercredi dans Gala.

Jean-Claude Camus s'était alors dit inquiet de constater que "tous ceux qui avaient la confiance" du chanteur avaient été remerciés, affirmant que Laeticia "manage tout" et qu'un "champ de ruines s'établit autour de lui".

Dans le Journal du Dimanche, Gilbert Coullier explique avoir décidé, "en accord" avec Johnny et son épouse Laeticia, de "rétablir la vérité" après cette "campagne de dénigrement"."Quand Jean-Claude Camus affirme que c'est lui qui a jeté l'éponge et que ce n'est pas Johnny qui aurait pris la décision de se séparer de lui, il ment", affirme-t-il.

Selon lui, Camus aurait même demandé au chanteur qu'il lui laisse "une petite place à nos côtés dans la future production de ses spectacles". "Ce n'est pas très glorieux", dit Coullier.

"Au cours de ces dernières années, les rapports entre Johnny et Jean-Claude Camus étaient devenus de plus en plus difficiles", indique Gilbert Coullier. "Celui-ci était devenu agressif, voire insultant, notamment à l'encontre des proches de l'artiste".

Sur les accusations portées contre Laeticia, il déclare trouver "son comportement odieux et pour tout dire un peu pathétique".

"Quel crédit peut-on donner à un M. Camus aigri d'avoir été congédié par sa principale source de revenus ?", demande-t-il.

Pour justifier le départ de l'"ancien staff", il estime qu'"il faut de temps en temps changer d'équipe, apporter un nouveau souffle, s'ouvrir vers l'extérieur pour bénéficier de nouvelles idées".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Prisko
27/janvier/2011 - 19h22

entre les deux interviews je sens celui de camus plus credible

Portrait de CYTISE
24/janvier/2011 - 21h08

il est dans le vrai camus ' c'est laetitia qui dirige tout!!!

Portrait de zloupy
24/janvier/2011 - 08h10

Super la photo avec ses cornes de cocu....cela résume bien sa situation

Portrait de coquillage 44
24/janvier/2011 - 03h02

mauvais tournant pour jojo, on se croirait aux feux de l amour:mrgreen:

Portrait de Adormirdebout
23/janvier/2011 - 23h13

L'interview de Coullier dans le JDD vaut son pesant d'or. Il accuse notamment Camus d'avoir terroriser Laeticia en lui ordonnant de chasser David Hallyday de l'entourage de Johnny et si elle n'obéissait pas, il menaçait de tout dire à Johnny ! A mourir de rire ! Coullier n'a -t-il pas lu l'ITW de son (vieux) poulain dans ce même JDD il y a qq mois dans laquelle il critiquait David de son attitude envers Laeticia...Dallas, ton univers impitoyable !

Portrait de Bichon33
23/janvier/2011 - 13h08

Remercié ou pas Camus a du talent !!

J'ai beaucoup aimé" l'étranger " et la peste !!

:!:

Portrait de fopapousser
23/janvier/2011 - 10h46

Moi, ce qui m'épate le plus, c'est que le jojo ait autant succès. J'ai toujours trouvé que sa bêtise étouffait son talent.

Portrait de Fred.N
23/janvier/2011 - 10h33

Est-ce vraiment sujet à débat ???
Camus a fait du bon boulot, c'est un bon producteur qui travaille avec bcp d'artistes mais svt de la génération Hallyday, il est de notoriété publique qu'il effectue des avances de trésorerie à ses poulains lorsqu'ils sont un peu en galère [si toutefois on peut parler de galère lorsqu'il s'agit d'acheter un yacht] Ne pas non plus oublier son intervention au SDF pour annoncer l'annulation du spectacle de Johnny à cause de la pluie, sa traversée du public au parc des princes ou du SDF ? au côtés de Johnny. C'est une rupture professionnelle qui se passe comme un divorce et comme dans ttes histoires d'amour cela peut bien se passer ou pas ??? Bon OK là c'est plutôt "ou pas !!!"

Portrait de bacchus37
23/janvier/2011 - 09h49

Je vais me permettre de croire JC Camus, vu avec le nombre de personnes que Johnny Halliday a pu se facher !!

Portrait de Francesca46
23/janvier/2011 - 09h37

En général, lorsqu'on est fidèle on est jamais déçus, mais dans le milieu artistique les règles sont peut-être différentes ?
Johnny est fidèle depuis qu'il est avec Laëtitia, sinon avant il n'a pas laissé cette impression.

Portrait de Anakin_skywalker
23/janvier/2011 - 09h32

Me saoule avec leur "guerre" a deux balles.. Comme quoi le pognon rends fou.. C'est bien et même très bien, mais sa rends fou..

Portrait de gilzh
23/janvier/2011 - 09h30

L'avenir nous dira si Monsieur CAMUS avait raison ou tort !
Il ne faut jamais cracher dans la soupe !

Les plus vus