22/01/2011 18:04

Mélenchon confirme un nouveau "face à face" avec Demorand

Leur face à face sur Europe 1 avait beaucoup fait parler, on pensait même que le deux hommes étaient fâchés. Tout cela n'est-il qu'un jeu de rôle de la part de Jean-Luc Mélenchon ?

Toujours est-il que la politique a confirmé qu'il serait bien ce dimanche l'invité de Nicolas Demorand en direct sur France 5.

Jean-Luc Mélenchon et Nicolas Demorand vont donc se retrouver face à dimanche après-midi sur France 5 pour "C Politique" à 17h40.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BAGNOLET
23/janvier/2011 - 19h30

Alors là pas de problème. JLM s'est exprimé avec noblesse. Très bon pédagogue. Non rien a dire. C'est très clair. Tout tient c'est pour moi un bon citoyen rien à avoir avec les Fouquets. Je voterai pour lui c'est sûr.

Portrait de ElMe
23/janvier/2011 - 17h00


Au contraire c'est complétement lié ! En France il y a une grosse majorité de gens (ouvriers, employés, cadres moyens, petits entrepreneurs, etc.) qui auraient plus intérêt à ce que la gauche soit au pouvoir, et pourtant c'est la droite qui finit toujours par être élue ! Pourquoi d'après vous, si ce n'est pas à cause des médias, qui, consciemment ou pas, diffusent en boucle la pensée dominante néo-libérale ? La démocratie c'est voter, mais c'est voter en étant correctement informé et par des médias pluralistes. D'où la pertinence de s'en prendre aux médias.

Portrait de Francesca46
23/janvier/2011 - 09h57

Je déteste Mélenchon, car il conduira la France au bolchévisme pur et dur et ce sera la fin du progrès social et économique. Ceux qui sont tentés d'élire ce démago de mauvaise foi seront bien déçus.

Portrait de Mylene Monvil
22/janvier/2011 - 23h02

J'espère que Demorand (que personne ne connaissait y a 2 ans et qui a été propulsé par une campagne de pub énorme), au demeurant, cette fois prendra le temps de faire son boulot et préparera son interview !
Car la posture ne suffit pas pour faire croire qu'on est "un gas à qui on ne la fait pas", il faut aussi de l'à-propos :mrgreen:

Portrait de BAGNOLET
22/janvier/2011 - 19h51

Au moins, le PG a un programme et un candidat. Alors pourquoi pas. De toute façon depuis qu'on fait confiance au PS, il n y a rien qui se passe. Alors entre le PS et l'UMP on a vachement le choix, du n'importe quoi!!!Faisons confiance et essayons avec MELENCHON.
A ne pas manquer effectivement.

Les plus vus