22/01/2011 10:22

Cauet n'a plus d'exclusivité avec TF1 pour l'animation

Cauet était invité du Figaro, cette semaine et il a révélé qu'il préparait un nouveau talk show pour le petit écran. Mais dans l'immédiat, aucune chaine n'est désignée, l'animateur n'ayant plus d'exclusivité à TF1.

Il affirme:

"J'ai cette chance d'amuser les gens à la télévision. Nous ne sommes pas nombreux à pouvoir le faire. 

On le voit en France où il y a beaucoup de talk-shows, mais très peu marchent parce que mélanger l'interview, l'humour et se renouveler à chaque fois, c'est très difficile.
C'est très amusant à faire et quand ça fait partie de vos gènes, il ne faut pas s'en priver !
Je travaille dessus, j'ai même un projet tout prêt, pas pour demain mais d'ici à quelques mois. Et comme je n'ai plus d'exclusivité avec TF1, ce pourra être sur n'importe quelle chaine."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Micky88
22/janvier/2011 - 11h00

Ca ! Quand il est mort, j'ai été très triste... D'autant que j'avais appris à perfectionner mon anglais au laboratoire de langues d'une fac en visionnant ses cassettes comme certains anglais apprennent le français en écoutant Bouvard. J'ai lu que ce merveilleux "clown" n'avait pas une vie très agréable sur le plan sentimental et qu'il se réfugiait dans le travail ;)

Portrait de Micky88
22/janvier/2011 - 10h55

Je voudrais depuis des années qu'il devienne le Benny Hill français ! Il a le potentiel... Mais reste à savoir si cet humour serait apprécié en France... :|

Les plus vus