29/07/2011 04:06

L'humoriste Gérald Dahan hospitalisé d'urgence

L'humoriste et imitateur Gérald Dahan a été hospitalisé à la suite d'une crise de spasmophilie et plusieurs dates de sa tournée ont été reportées, a-t-on appris aujourd'hui dans son entourage, confirmant une information de La Voix du Nord.
 "Son état n'inspire aucune inquiétude. Gérald Dahan a été pris d'une crise de spasmophilie. Il a été mis en observation et au repos pour quelques jours.

Il restera hospitalisé jusqu'à lundi et reprendra très prochainement sa tournée", a indiqué Jean-Jacques Vannier, son attaché de presse. Quelques spectacles, dont celui que Gérald Dahan devait donner vendredi soir à Bruay-la-Buissière (Pas-de-Calais), ont été reportés.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bellatrix Lestrange
11/avril/2012 - 16h10
viracocha11 a écrit :
Je confirme, étant moi même spasmophile et ce n'est pas façile à vivre ! Ceux qui prétendent que cela n'existe pas ne savent pas de quoi ils parlent. J'esppère que Gérald Dahan se remettra vite.

Si tu es spasmophile (je le suis aussi), tu dois savoir qu'une crise ne justifie en aucun cas d'être "en observation" et repos pendant dix ans... J'ai fait des crises, j'ai été arrêtée deux jours... Bref soit il est chochotte, soit il bénéficie d'un traitement de faveur... La spasmophilie empoisonne la vie, je ne dis pas le contraire, mais bon faut peut-être pas abuser non plus !

Portrait de TORO42
22/janvier/2011 - 17h27

Modérateurs = 0

Vous passez votre temps à supprimer les coms qui ne sont pas élogieux envers votre dieu Morandini ! accepter la critique et laisser les internautes s'exprimer si vous ne voulez pas voir votre site en perte de vitesse...ça peut aller plus vite que ce que vous le croyez !

Portrait de AnnaG
21/janvier/2011 - 18h56

Oh, j'espère qu'il se rétablira vite.

Portrait de uly95
21/janvier/2011 - 17h50

je devais le voir dimanche dernier et sa ete annulée au dernier moment

Portrait de spokola
21/janvier/2011 - 17h14

à force d'imiter le nain-valentin-le-désossé, les tics ont pris le dessus, voilà ! ...:lol: :lol: :lol:

Portrait de Stinky
21/janvier/2011 - 16h19

Les hypocalcémies (carence en calcium) donnent des tableaux de spasmophilie, mais l'hypocalcémie en elle même est pathologique et il faut rechercher une origine à cette hypocalcémie (simple carence en vitamine D [qui elle meme augmente l'absorption du calcium]), mais il y a plein d'autres causes.
On m'a toujours dis qu'on ne pouvait parler de spasmophilie vrai quand on ne retrouvait rien d'anormal sur un bilan biologique et ou d'imagerie sinon il y a une cause identifiable. Après, ce qu'on apprend à la fac, ça vaut ce que ça vaut [je suis en 6eme annee de medecine]

Portrait de PHILALYON
21/janvier/2011 - 15h37

Mon dieu, le pauvre chou! Si j'avais été hospitalisé à chaque crise de tétanie... Une injection de calcibronat ;ou d'un anxyolitique suffisent à faire passer la crise, SOS médecin peut le faire. Respirer dans un sac plastique est aussi une méthode pour enrayer la crise.

Les plus vus