21/01/2011 09:44

NRJ Music Awards: Voici ce qui va changer demain soir !

Jacques Grimal, Coordinateur général de la cérémonie des «NRJ Music Awards» depuis sa création est interrogé, ce matin dans la Lettre Média+.

Il révèle les nouveautés dans la cérémonie qui sera diffusée demain sur TF1.

Il affirme:

"Nous opérons pour commencer un changement profond du décor et de la salle. Les remises de prix se feront ainsi par exemple aux pieds du public.
Nous avons également mis en place des innovations technologiques pour l’arrivée des remettants et la soirée sera ponctuée de moments exclusifs avec des collégiales, medleys et hommages.
Signalons aussi que le système de votes a été modifié pour tenter d’affiner le palmarès. Enfin, nous avons crée de nouvelles récompenses telles que le Prix du «Concert de l’année».


Demain soir, commentez
en direct la cérémonie
sur jeanmarcmorandini.com

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nogrownupdya
21/janvier/2011 - 22h16

A peine j'ai vu le nouveau prix que j'ai tout de suite pensé à Indochine également. :D Ils le méritent, et pitié, que ce prix ne soit pas décerné aux B.E.P ou à Lady Gaga !!

Portrait de ludolenomad
21/janvier/2011 - 21h46

Concert de L'année sans hésitation : le groupe INDOCHINE qui a rempli le stade de France ainsi que tous les zéniths de France et ceux à de nombreuse reprises durant cet année ;tout cela sans l'aide des médias divers !!!!

Portrait de DGui
21/janvier/2011 - 16h27

J'ai lu vos divers commentaires, et j'approuve.
Attention, au niveau des performances, on va se taper :
Mylène Farmer, Black Eyed Peas, Christophe Maé, James Blunt, Usher, Yannick Noah, Enrique Iglesias en duo avec Nicole Scherzinger des Pussycat Dolls, Jenifer, M.Pokora, Grégoire, Stromae, Shy'm, Zaz et Joyce Jonathan.
Vous aurez compris que pour certains, c'est IRONIQUE !
Noah : il me dégoute.
Shy'm, M Pokora, Joyce Jonathan : C'est une blague ?
Les autres : aucun intérêt spécial comme Usher ou Maé.
Ce qui rattrape ou qui tente de rattraper, c'est MF, BEP et encore .... Pas sur !
Je crois aussi que s'est ajouté à la liste formidable des invités ( :D ), La misse France et son gars, Shakira et comme si on l'avait pas vu en 2010, Guetta.
Bref, les NMA => SANS MOI !

Portrait de Elo1981
21/janvier/2011 - 12h26

presque pas de star internationales a part shakira et BEP mais les bep sont pas en direct et MF non plus pas en direct

Portrait de miss59100
21/janvier/2011 - 12h07

C'est clair, ils font tout un truc pour rien et nikos qui est lourd toute la soirée! Puis on sait deja les gagnant : jenifer, rhianna, katy perry et tous les autres qui passe en boucle ! :roll:
Genre le concert de l'année, pour moi RIEN ne pourra ratraper le concert de Muse au stade de france, il etait explosif !! Mais bon je croit pas que Muse passe a nrj et que ca plaise au minets qui ecoute cette radio donc voila ca va etre encore david guetta ! :roll:

Portrait de GOLDORAK2010
21/janvier/2011 - 11h15

Encore une émission de promo

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de televisionforever
21/janvier/2011 - 09h59

Sans moi !

Les plus vus