20/01/2011 15:57

Quand les filles affrontent les garçons au poker sur W9

Carrément poker : filles vs garçons présenté par Estelle Denis est le nouveau rendez-vous des amateurs de poker sur W9. Les qualifications pour participer  au programme  débutent dès le 24 janvier.

Innovante, pédagogique et ludique, cette émission hebdomadaire de 52 minutes, qui arrivera fin mars sur l’antenne de W9, s’adresse à tous les types de joueurs, quel que soit leur niveau et repose sur un concept inédit : un affrontement filles contre garçons autour d’une table de poker. 

 Le concept : 2 équipes composées de 3 filles et 3 garçons issus des qualifications s’affrontent lors d’une série de 3 head’s up (tournois en tête à tête). A l’issue de ces head’s-up, les joueurs de chaque équipe désignent le meilleur d’entre eux pour les représenter en finale.

La fille et le garçon désignés se retrouvent alors dans un ultime tête à tête avec à la clef, de superbes week-ends et de nombreux cadeaux ! 

Les qualifications gratuites commencent le lundi 24 janvier sur carrementpoker.fr ou dans la rubrique dédiée à l’émission sur everestpoker.fr.

Les qualifications  se déroulent  de la façon suivante : uu lundi au jeudi à 18h et 21h > 50 personnes qualifiées par jour (25 par tranche horaire). Le dimanche à 21h > finale avec les 200 joueurs qualifiés la semaine précédente. Les 6 meilleurs (3 filles et 3 garçons) participeront à l’émission en plateau.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de stacie
20/janvier/2011 - 17h21

encore du poker?!? ça peut etre pas mal! mais la meilleure émission c'est "heads up poker", l'émission de lolo!! ça va etre taupe!!!
tas vu lolo j'assure pour la promo hein?!? ;)

Les plus vus