24/04/2007 03:39

Exclu: France 3 et Canal + veulent aussi les candidats !

En complément des émissions de TF1 et France 2, dont nous vous parlons déjà sur ce blog, nous pouvons vous révéler que France 3 et Canal Plus tentent également de recevoir les candidats à la Présidentielle.

Selon nos informations, France 3 voudrait organiser cette semaine deux grandes interviewes dans le cadre du 19/20. Les candidats seraient face à des journalistes de la rédaction.

De son côté Laurence Ferrari a également commencé à négocier avec les Etats Majors politiques. l'objectif serait de recevoir les candidats de façon successive dimanche prochain en direct dans Dimanche +.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sesam
29/avril/2007 - 20h37

OK avec TINTIN
Canal trop bon et les publics ont la 2, trop c'est trop

Portrait de tintinogabon
24/avril/2007 - 08h16

oui
canal a raison, par contre FR3.....déjà FR2 alors ....

Portrait de Sabrina
23/avril/2007 - 22h21

France 3 ?
je comprend pas pourquoi France 3 veut aussi sa part du gateau ?!
Ca ne l'a aps suffit l'échec de son émissions presidentielle...France 2 est bien mieux placée que France 3 pour faire ce débats

Portrait de Kanar
23/avril/2007 - 17h51

Canal dans la cour des grands en politique...
Enfin canal+ vien jouer les troubles faite dans les campagnes !!! Enfin surtout laurence... Personnlement elle m'a donné envie de m'interressé, premièrement par son émission DIMANCHE +, par la simplicité de Laurence et son équipe à nous expliquer les choses, qui est pour moi la marque CANAL +, et puis tout simplement par sa beauté (mais la c'est un autre sujet).

Donc j'attend vivement les interview sur CANAL+, surtout que les candidats ont dit qu'ils passeraient chez elle il me semble, alors Ségo Sarko direction CANAL SVP ;)

Portrait de KEYZER
23/avril/2007 - 15h45

Lola
ça va ressembler aux entretiens d'embauche des entreprises : d'abord, le sjournalistes vont cerner la personnalité du/de la candidat(e), ensuite le projet...

Les plus vus