20/01/2011 12:35

Guillon: "Pour n... Carla, Sarko prend un GPS" - Regardez

L'humoriste Stéphane Guillon était, mardi 17 janvier, l'invité des cinq dernière minutes d'Elise Lucet, sur France 2. Fidèle à lui-même, Stéphane Guillon s'en est pris aux puissants.

Après avoir écorché Frédéric Mitterrand,  Arnaud Montebourg, etc., il s'est attaqué au chef de l'Etat, Nicolas Sarkozy, au sujet de son nouvel avion :

"Tout l’avion est pour lui, les ministres sont collés au fond et Sarko a tout le reste, sauf le cockpit (il a bien été forcé de le réserver au pilote!) et, accolé au cockpit, il y a la chambre à coucher avec un lit de 2m20 sur 2m20, il va se perdre Sarko ! Pour niquer Carla il lui faut un GPS!", a terminé l'humoriste.

                                       Regardez :




Stéphane Guillon se paie Sarkozy dans le 13h de France 2
envoyé par TELEOBS. - L'actualité du moment en vidéo.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nons69
21/janvier/2011 - 12h15

On critique Sarko et les dimensions du lit présidentiel dans l'avion mais sans doute à t'il préparé sa succession. Si DSK ou Aubry sont élus à la présidence les 2?m20 sur 2m20 ne seront pas superflus...:mrgreen:

Portrait de perline
21/janvier/2011 - 12h01

J'adore aussi :8)

Portrait de smoky
21/janvier/2011 - 00h01

J aime vraiment pas ce type par contre le coup du gps ma quand même fait rire ,je sait la blague est vulgaire :arrow: je sors

Portrait de Steed69
20/janvier/2011 - 20h50

Pitoyable... que ne ferai t-il pas pour exister.

La critique, la derision, la caricature, est necessaire dans notre société.
On peut être critique et acerbe sans être vulgaire. Et en plus c'est même pas drole.

On dirai un peu un lofteur ou un secret storeur en mal de télé qui fait tout pour ne pas sombrer dans l'oubli collectif :8)

Portrait de Tristan27
20/janvier/2011 - 19h21

La flemme de lire tous les commentaires, je dirai simplement que ce qu'il faisait avant était sympa, mais maintenant il fait dans la surenchère et ça devient limite ridicule pour lui et ce n'est plus drôle du tout.

Portrait de untouch76
20/janvier/2011 - 19h06

Mais arreter avec Elise Lucet... Qui n'a jamais ris à une blague grivoise... C'est comme si on ne savais pas que Stephane Guillon était réputé pour son humour noir, et surtout qu'il attaque n'importe qui... Le second degré est de mise. Vous n'avez pas encore compris que de raler après lui fait son buzz

Portrait de Fabienus1962
20/janvier/2011 - 18h20

Personnellement, je ne suis pas fan de l'humoriste Stéphane Guillon, mais malgré tout, j'ai aimé son intervention surtout sur l'avion présidentiel, tout pour Mr Sarkosy et le fond de l'avion, si peu de place pour les personnes qui accompagnent Mr Sarkosy (ils sont tassés comme des sardines), et le prix de cet avion au frais des contribuables.
Je trouve donc logique son intervention.

Le nouvel A330-200 entièrement réaménagé mis à la disposition du gouvernement, surnommé "Air Sarko One".

Un espace privé du président avec une chambre (composée entre autres d'un lit double et d'un dressing) et d'une salle de bain (un cabinet de toilette et une douche)
Un bureau et salon présidentiel , composé d'un grand bureau et d'une table basse entourée de fauteuils ;
Un espace secrétariat ;
Une cuisine ;
Une salle de réunion , insonorisée, comprenant une table de conférence pouvant accueillir 12 personnes ;
Une salle de communication , où s'effectue la transmission de messages cryptés, permettant ainsi au président de continuer à diriger le pays ;
Un centre-médical , qualifiée de « mini salle d'opération », pouvant effectuer des interventions chirurgicales, en cas d'extrême urgence (l'avion servant aussi à rappatrier des blessés, lors de libération d'otage par exemple) ;
Une cabine accompagnateur, pouvant accueillir 60 personnes dont les ministres, les principaux collaborateurs, des grands patrons d'entreprise ou des journalistes.
Un carré économique , pouvant accueillir 12 personnes dont des collaborateurs plus éloignés, dont les les gardes du corps et les membres de l'équipage.
A combien reviens cet avion ? Et qui payent la factures, et bien tous les contribuables, encore et toujours !
Ca m'écoeure quand dans notre pays la France, les gens n'ont pas de quoi se nourrir, se vétir, se loger, pas de boulot, puisque les entreprises ferment les unes après les autres.
Oui, en France, il y a des gens qui couchent dehors c'est honteux !
On peut se prélacé dans un avion présidentiel ou à l'Elysée, tout ce système me donne envie de gerber.

Portrait de Dimb
20/janvier/2011 - 17h34

Je n'aime pas ce que fait Guillon. J'ai l'impression d'entendre un ado attardé, un enfant malheureux qui n'a pas pu s'exprimer quand il le fallait.
Une personne qui n'a pas grandi, qui a un sérieux problème d'adaptation à la société actuelle.
Un type malheureux et qui le restera jusqu'à ce qu'il se soigne ou se fasse aider... à moins de dégringoler encore plus à la façon Bigard ...

Portrait de coquillage 44
20/janvier/2011 - 17h33

super marrant:lol:

Portrait de bear
20/janvier/2011 - 16h24

ce type respire la vulgarité

Portrait de hippie
20/janvier/2011 - 16h23

je voi que tu a de "bon renseignements" (enfin presques), alors fait la meme liste avec ton président: je t'en donne 1: augmentation de son salaire (sa aurrai pu attendre un peu, non? a b non, apres y'avait la crise...), 2: il bosse avec hortofeu, deja ça c'est du lourd....

Portrait de ryosaeba
20/janvier/2011 - 16h13


Rôle dans l'exécution de condamnés à mort
Entre 1956 et 1957, François Mitterrand, en tant que garde des Sceaux, et contre l'avis de la majorité des autres membres du gouvernement (Pierre Mendès-France, Alain Savary, Gaston Defferre), avalise personnellement l'exécution de 45 condamnés à mort pour terrorisme, dans le cadre de la guerre d'Algérie ; la culpabilité de certains de ces exécutés (Badèche ben Hamdi, Fernand Yveton) est aujourd'hui remise en cause.
Financement du Parti socialiste
Affaire Urba.
Affaire des écoutes de l'Élysée.
Affaire du Rainbow Warrior.D'après Le Monde du 10 juillet 2005, François Mitterrand a donné son « autorisation personnelle » à l'amiral Pierre Lacoste, directeur général de la sécurité extérieure, pour faire couler le Rainbow Warrior, navire de l'organisation écologiste Greenpeace, qui protestait contre les essais nucléaires français.
Nuage radioactif de Tchernobyl
Accueil réservé à Georges Habache sur le territoire français
Soutien militaire et financier au régime Hutu.Le régime Hutu est à l'origine du génocide au Rwanda
Quand François Mitterrand arrive au pouvoir, il continue le système de réseaux en Françafrique avec Elf notamment. Le fils de Mitterrand, Jean-Christophe, a été impliqué, se connectant à une branche des réseaux Pasqua
Suicides de Pierre Bérégovoy et François de Grossouvre
Traitement financier par l’État de sa fille adultérine
Mazarine Pingeot et sa mère Anne logent à partir du printemps 1983 dans un appartement de fonction du quai Branly (7e arrondissement de Paris) de plus de 250 m², spécialement rénové pour l’occasion. Pendant treize ans, huit « super-gendarmes », placés sous la direction de Christian Prouteau, veillent en permanence sur les deux femmes, qui s’installent ensuite dans le château de Souzy-la-Briche, résidence de villégiature de la République française mise à disposition du Premier ministre.

Portrait de Seven45
20/janvier/2011 - 14h28

Il a pensé à son successeur qui sera peut-être plus grand et plus gros ...un truc de moins à changer !!:lol:

Portrait de Seven45
20/janvier/2011 - 13h58

Un avion en papier lui suffirait à celui la pour voler plus haut que ce qu'il dit ...

Portrait de wydook66
20/janvier/2011 - 13h37

Je n'approuve pas ce qu'a dit Guillon, tout comme je n'approuve pas qu'un président "élu" insultes les citoyens.

Portrait de jdepradines
20/janvier/2011 - 12h55

Moi, je blâmerais Lucet pour avoir invité ce personnage sordide...:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Les plus vus