20/01/2011 18:06

NRJ Music Awards : NRJ signe un partenariat avec Twitter US

A l’occasion des NRJ Music Awards, NRJ fait certifier son compte Twitter et annonce pour le 1ère fois en France un partenariat exclusif avec le site de réseau social Twitter US.

Dès le vendredi 21 janvier, les festivités se suivent sur les comptes twitter de NRJ et de Nikos Aliagas. Pour ce faire, NRJ a non seulement recruté Nikos, l’animateur officiel, mais aussi M Pokora (6ème compte twitter français), en tant qu’artiste guest, le "Digital Host” (animateur numérique).

Ils devront tous deux twitter, faire partager et interagir en direct avec les fans, minute après minute, sur leur quotidien à Cannes, au cœur de l’événement : backstages, répétitions, etc. Les internautes pourront, alors, savourer des contenus exclusifs en direct.   

Samedi 22 janvier, lors de la cérémonie, toutes les stars présentes passeront par le corner twitter NRJ, pour donner leurs impressions en live, à leur sortie de scène et poster une photo...      

Mieux, les followers ou suiveurs du twitter de NRJ peuvent dès à présent proposer des présentations courtes (140 caractères maximum) et amusantes des nominés de la cérémonie. Les meilleures phrases seront utilisées par NRJ pour accueillir les nominés sur scène.  

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nashou
21/janvier/2011 - 09h34

un compte twitter d'une entreprise qui se fait certifier ?
pourquoi pas.. meme si ce n'est pas vraiment l'interet de la certification.

Portrait de Phoebus
20/janvier/2011 - 20h56

2011 sera l'année Twitter en France.

Les plus vus