19/01/2011 13:13

Diffamation: Dati confirme renoncer à attaquer Biolay

Jeanmarcmorandini.com relayait hier une information du site de l'Express, qui affirmait que Rachida Dati avait renoncé à poursuivre en diffamation Benjamin Biolay.

En effet, le chanteur l'avait accusé d'avoir colporté la rumeur selon laquelle il aurait eu une liaison avec Carla Bruni-Sarkozy.

Dans une interview accordée à France Inter ce matin, la députée européenne a confirmé qu'elle renonçait à déposer cette plainte.

Elle a toutefois précisé: "Mais ça n'exclut pas qu'il peut y avoir d'autres procédures".

Avant d'ajouter: "C'est un sujet purement privé. J'y ai renoncé pour ne pas poser de problèmes à certaines personnes".

Rachida Dati a également démenti les rumeurs selon lesquelles c'est Nicolas Sarkozy qui l'aurait dissuadée de porter plainte.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kalichou
19/janvier/2011 - 17h58

Toutes ces procédures pour si peu de choses parce qu'ils tiennent à leurs images publique. C'est la honte ! Si on faisait comme eux, tout le monde se mettrais sur la gueule.

Portrait de Micky88
19/janvier/2011 - 13h40

On va faire extrêmement attention à ce que l'on écrit. On ne parlera pas des rumeurs de diplômes bidons, d'Albin Chalendon, du livre de Michaël Darmon et Yves Derai, de l'intérêt affirmé pour les missions confiées au Parlement Européen, des photos sur papier glacé, des caractères ombrageux, de l'amitié entre femmes, des trafiquants de drogue, du père, du fils... Sain d'esprit on restera et on notera juste que la température commence à baisser et qu'il commence à neiger sur les hauts, que peut-être qu'on ira faire du ski ce week-end... et qu'on écoutera "La secrête" de Benjamin Biolay dans le 4X4 :oops:

Les plus vus